chapitre 1 : les 6 survivants

10 1 2
                                    


Syon un jeune garçon de 15 ans se réveilla bien plutôt que d'habitude, car il a entendu un cri qui venait de la chambre de Cerise sa petite sœur, il court voir se qu'il se passe, voir si elle n'est pas blessée.

Quand il arrive dans sa chambre Cerise, vient dans ses bras l'air horrifie

- « Grand frère papa et maman sont plus là et dehors tout est détruit et morts ! »

-  " quoi comment c'est possible, je n'ai rien entendu cette nuit pourtant."

Syon ouvre les rideaux et compris ce que Cerise voulait dire, le village était dévasté, il ne restait plus rien. Il prit sa sœur dans ses bras et décide d'aller dehors à la recherche d'éventuelle survivants.

Après plusieurs heures de recherches, rien plus personne il était les seuls survivant c'est ce qu'ils pensaient jusqu'à qu'une petite voix les interpelles :

- « Venez par ici il y a du monde »

Cerise reconnaissait cette voix c'était celle de son amie Lucy, ils allèrent donc dans la direction de cette voix et ils virent trois autres jeunes dans leurs âges ; il s'agissait de Julio, Sean et Echo.

Echo s'exclama : « je pense qu'ils restent que nous six, nous avons fait le tour du village et plus personnes d'autres plus rien. »

Et Julio rajouta : « c'est quand même louche que les corps aient disparus parce que s'ils avaient été morts tous les corps seraient encore là sachant que ça s'est déroulé cette nuit. »

Tout le monde acquiesça, et Sean rajoute « le plus étrange c'est pourquoi il reste que nous six ? si on cet événement a tué tout le monde pourquoi nous on est encore là en vie, »

Tous ces questionnements de nos jeunes survivants leurs torturait l'esprit mais ils devaient comprendre pourquoi, comment et s'il est possible de sauver le monde ?

Ils décidèrent de partir à la recherche de ces réponses et après avoir préparé des affaires ; ils partirent vers la source du savoir, une source où d'après les mythes qui sont racontés dans le pays d'Hayle qu'un savant y vivaient ici.

Il serait si âgé qu'il aurait vécu la libération d'Oregon et aurait pris la décision de vivre dans les cascades éloignées de la population, il est dit aussi qu'il connaissait plein de chose sur la magie et même qui pourrait voir et développer le potentiel de chacun.

Nos survivants se dirigèrent vers ces sources car ils sont persuadés que vu sa force il aurait survécu comme eux où alors d'un miracle ce qui s'est passé cette nuit ne le pas toucher.

Ils décident de passer par le désert d'Arilk qui semble le chemin le plus approprié d'après Julios.

Mais ce désert est réputé pour être mortel au vu de ces nombreuse bête sauvage et ces pièges divers et dissimulées par le sable.

Le début d'une aventures pleines de rebondissement attendent nos six survivants.



Syon ouvre les rideaux et compris ce que Cerise voulait dire, le village était dévasté, il ne restait plus rien. Il prit sa sœur dans ses bras et décide d'aller dehors à la recherche d'éventuelle survivants.


Shadow of the death , l'ombre des mortsWhere stories live. Discover now