chapitre 2 : Chapitre 2 : la traversée du désert d'Arik

5 1 0
                                    


Nos six survivants commencent la traversée du désert d'Arik, en faisant très attention au piège ainsi qu'au bête sauvage, pour le moment tout se passait bien, ils évitaient les pièges avec brio, mais plus les heures passèrent plus cela devient difficile, la fatigue commence à les atteindre et le soleil était à son plus haut point, il fessait de plus en plus chaud, la traversée devient de plus en plus difficile mais ils tenaient bons.

Quand tout à coup d'un geste maladroit, la jeune Cerise tombe et active un piège où elle se retrouve enfermé dans une prison de pierre pointue dont une pierre pointée vers son cœur et qui s'approche de plus en plus au fil du temps.

Nos survivants ne savaient pas quoi faire pour la sauver au plus vite, naturellement Syon son frère essaie de détruire les pierres, mais en vain.

« Comment faire pour la sauver ? »

Et Sean lui répondit « je peux essayer avec mes pouvoirs magiques ? »

Syon malgré qui soit jaloux que les pouvoirs de Sean soient plus développés que les siens accepte, la vie de sa sœur est en danger et il s'en voudrait si elle mourait.

Sean pris un peu de recul, puis d'un coup de poing très fort il détruit la cage de pierre, Cerise fut sauver et elle remercia son héro d'un petit bisou sur la joue, se qui fait rougir Sean, et qui rendit par la même occasion jaloux son frère.

Ils reprirent leurs marches et avant la tombée de la nuit il s'arrête dans une grotte pour y passer la nuit car malgré la chaleur dans la journée il fait froid la nuit.

Ils firent deux groupes, un qui allait chercher du bois et de l'autre de l'eau. Quand chaque groupe avait fini leur tache , ils se retrouvèrent c'est là que Echo s'exclama « nous avons entendu des voix au fond de la grotte » les garçons avaient du mal à la croire car ils avaient croisé personne depuis leur départ, ce fut quasiment impossible, mais les filles en sont convaincu alors à la fin du repas ils partirent tous en exploration de la grotte et en y pénétrant un peu plus ils réussissent à entendre des voix, la seule choses qui ont entendus ce sont « ombres, légendes ,destruction ».

Ces trois mots restent bien gravés dans l'esprit de nos jeunes survivants, tellement bien qu'ils ont du mal à dormir.

Le lendemain à l'aurore, ils sont repartis pour finir la traversée du désert, tout en étant encore plus vigilant que la veille.

Le soir tomba et ils arrivaient enfin à la fin de ce désert avec qu'une idée en tête trouver un endroit où passer la nuit, ils marchèrent encore un moment et virent un cabane avec de la lumière ils s'en approche et rentre dedans, il se posent, ils sont qu'une chose dans leur esprit, savoir qui c'était les voix dans la grotte et ce que cela signifiait.


Shadow of the death , l'ombre des mortsWhere stories live. Discover now