Cesar Diaz (On My Block)

59 3 0
                                    

T/P = Ton Prénom

Je suis sur le chemin du lycée, mes écouteurs dans les oreilles

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis sur le chemin du lycée, mes écouteurs dans les oreilles. Mon téléphone en main, je regarde si je n'ai pas reçu de messages. Voilà maintenant 4 jours que je n'ai aucune nouvelle de mon petit copain, Cesar. Il ne vient plus au lycée, ne répond plus à mes appels ou à mes messages. Il est peut-être mort, qui sait ?

J'arrive rapidement au lycée, avant d'aller en cours je passe prendre quelques affaires. Mon casier étant juste à côté de celui de Ruby, je vois Jamal et Ruby en train de discuter devant mon casier.

- Salut les gars, je dis en soupirant.

Ruby me regarde d'un air triste.

- Toujours aucune nouvelle ?

- Non aucune et vous ?

Il me fait simplement un signe négatif de la tête en baissant les yeux. Jamal pose une main sur mon épaule.

- T'inquiètes pas T/P je suis sûr qu'il va très bien. Peut-être que son téléphone est juste mort? me dit Jamal en essayant de me rassurer.

- Il connaît mon adresse, pourquoi il n'est juste pas venue chez moi ?

Je soupire bruyamment et prend un livre dans mon casier. Les garçons ne répondent pas, en réalité ils n'ont aucune réponse à mes questions.

Après avoir toutes mes affaires, on se dirige vers notre premier cours.

C'est un cours de biologie, je suis assise entre Monse et une autre fille de ma classe. Le temps est vraiment long, je ne pense qu'à Cesar. Où peut-il bien être? Est-ce qu'il va bien? Est-ce qu'il est blessé ou pire? La dernière fois que je l'ai vue, il avait l'air préoccupé c'est vrai, mais je ne pensais pas qu'il allait disparaître le soir même. Je suis complètement terrifiée.

La journée de cours se finit. Encore une très longue journée. Je ne peux pas rester là à attendre un signe ou un message de Cesar. Il faut que je le trouve. Je vais aller voir Oscar, il sait peut-être quelque chose.

Je connais par cœur le chemin pour aller chez Oscar, j'y arrive rapidement. Mon cœur bas la chamade. Je m'approche de la porte d'entrée et hésite un moment avant de toquer. J'avoue avoir un peu peur de rentrer dans cette maison sans Cesar. Mais il faut que je le retrouve.

Je finis par toquer et n'attend pas longtemps avant qu'un homme d'une trentaine d'année, le crâne rasé et couvert de tatouage, m'ouvre la porte.

- Je voudrais parler à Oscar, je dis sèchement.

- Il est pas disponible, il répond aussi sèchement que moi.

Imagines MultifandomWhere stories live. Discover now