Theo James (Acteur)

23 2 1
                                    

pour @alienor14

Je pose mes valises dans ma chambre

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Je pose mes valises dans ma chambre. Du haut de mes 20 ans je suis toujours obligé de partir en vacances avec ma famille. Ma mère a tenu à ce que je vienne à Oxford avec mon frère pour rendre visite à mon oncle et ma tante. C'est vraie que ça fait très longtemps que je ne les avait pas vue. Et puis j'adore leur maison, elle est immense, ma tante est décoratrice d'intérieur donc forcément.

La journée passe rapidement. Ce soir mon oncle a invité des amis à lui, et apparemment leur fils prodige va venir. Theo James, un acteur de science-fiction, j'en ai entendu brièvement parlé. Mon père est acteur et souhaite que je me dirige dans la même voie que lui. J'ai passé quelques casting et obtenue quelques rôles, mais pour le moment rien de très glorieux.

Je décide de me préparer convenablement histoire d'être présentable. Je me maquille légèrement et brosse mes cheveux bruns. J'entend la sonnerie de la maison retentir, ils doivent être là. Je descend les escaliers alors que les amis de mon oncle et ma tante entre à l'intérieur.

Mon oncle se dirige vers moi.

- Claire, je te présente Jane et Philip et leur fils, Theo, il dit en me montrant la famille.

Je me contente de leur sourire à chacun, mais mon regard reste bloqué sur celui de Theo. Il doit être un peu plus vieux que moi, mais il est tellement beau. Son sourire est magnifique, sa copine doit vraiment être chanceuse.

~~~~~~~

Ma mère ajuste ma coiffure, les larmes aux yeux. Je sors de la voiture et me regarde une dernière fois par la fenêtre de la portière. Mon cœur bas la chamade, j'essaye de ne pas pleurer pour ne pas ruiner mon maquillage.

Je rejoins mon père qui m'attend sur le perron de l'église. Il est très beau, je ne l'ai jamais vue aussi bien habillé, la dernière fois qu'il a mit un costume c'était probablement pour son propre mariage.

Je lui attrape le bras, et on commence à avancer dans l'église au rythme de la musique. Tout est parfait, toute ma famille est là, ainsi que celle de mon mari. Oui mon mari, je peux enfin l'appelé comme ça.

Je vois Theo, au bout de l'allée, un grand sourire aux lèvres et les larmes aux yeux lui aussi. Quand j'arrive à sa hauteur, je quitte le bras de mon père après lui avoir fait un rapide câlin et attrape la main de Theo. On se tourne tous les deux vers le prêtre, plus heureux que jamais.

Le prêtre commence alors sa bénédiction, je n'écoute pas vraiment ce qu'il dit, bien trop occupé à observer l'homme de ma vie qui se tient juste devant moi. Theo plonge son regard dans le mien et me chuchote pour que seulement moi puisse entendre.

- Je t'aime.

- Je t'aime aussi, je répond doucement.

Le prête s'adresse finalement à nous.

Imagines Multifandomحيث تعيش القصص. اكتشف الآن