La où tout à commencer

38 4 16
                                    

On est en avril plus précisément pendant les vacances. Camille m'a invité à passer la nuit chez elle car je vais pas très bien en ce moment je viens de casser avec mon copain. Ses parents ne sont pas là de même pour  sa sœur. Il y avait donc seulement Quentin et Justin qui était sensé nous surveiller. La blague, mais passons. Je sors du cinéma suivit par Camille, l'air frai du soir nous fait le plus grand bien. En effet 1h45 à maté le bel acteur de After nous a fait monter le rouge aux joues. Et comme après chaque film je pleurs comme une madeleine. 

Camille Oh mais tu es sérieuse de pleurer comme ça? ! 

Moi Mais Camille c'est beaucoup trop triste. Tu te rends pas compte... 

Camille Oh si je me rends compte. Aller, viens. Je vois la voiture de mon frère qui arrive. 

On s'avance vers la voiture. Je claque la bise à Justin et à Quentin. Camille fait de même, et à l'aire plutôt ravi du petit contact corporel qu'elle a pu avoir avec ce dernier. Chacun ses victoires. 

Quentin Ella ça va ? Tu as les joues toutes humides. 

Il me regarde attentivement et inquiet. 

Camille T'inquiète pas c'est comme ça après chaque film. D'ailleurs c'est vraiment étrange tu t'entête a faire genre que tu ne ressens rien devant les autres mais on te lâche devant n'importe quel film même devant bambi tu vas te mettre à chialer comme une enfant. 

Je lui lance un regard noir. 

Moi Déjà bambi  c'est ultra triste sa maman meurt dès le début. Et puis tu  veux pas mettre de la musique au lieu de me prendre la tête. 

Camille Tu vois comment tu es. Tu esquives la conversation. Va falloir que tu brises la carapace que tu t'efforce de garder ma chère amie. 

Je prends mon téléphone et l'enceinte que j'avais planqué dans ma sac. Les hauts parleurs commencent à hurler. Un bon gros rap sa mère. Je sais qu'elle déteste ça. Elle essaye de crier quelque chose mais j'augmente le son et place mes mains sur mes oreilles, lui sourit comme une debile. Bien sûr que je suis fière de moi. Justin a l'air désespéré mais mon petit cirque fait bien rire Quentin. J'adore le voir comme ça  on ne va pas ce le cacher il est extrêmement beau garçon. Mais qu'est ce que je dis ? C'est le frère de ma pote ! Merde Ella !On arrive enfin chez eux, Camille me court après mais elle a oublié que j'ai le meilleure temps féminin de ma classe. Et ouais la classe pas vrai... Alors elle peut toujours essayer de me rattraper... la pauvre. Bon par  contre là j'ai la dalle. 

Moi Cam Cam quant est ce qu'on graille ? 

Camille Ça dépend quant est ce que tu nous fait à manger ?

Moi Oh faut tous faire dans cette baraque... 

Trop fière je n'ai rien fait brûler. J'ai fait  une salade avec du poulet. 

Quentin Putain Ella c'est pas mauvais. C'est même bon. 

Moi Tu sais que c'est vexant que tu sois autant surpris. 

Camille Et encore tu n'as pas encore goûté à ses petits dej 

 Moi Je fais juste des pancakes rien de ouf. 

Camille Oh depuis quand tu fais la modeste ? Rendez moi ma Ella! Ella. Ella où es tu ?

Moi Non c'est vrai ils sont archi bon un peu comme moi. En même temps tout ce que j'entreprends j'y arrive avec succès. 

Je lui fais un clin d'œil. 

Camille Et la voilà. Je savais qu'elle n'était pas très loin. Bon les mecs on vous laisse on va se remater un film. 

Pardonne moiजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें