Partie 5 (fin)

15 2 0
                                    

Le jeune brun revint avec une clé USB dont il inséra dans l'ordinateur portable. Mark comprit que c'était une vidéo et quand le visage de son copain apparut, il ne put s'empêcher de sourire grandement.

Dans la vidéo, c'était un Jinyoung un peu timide et stressé qui commençait à parler en mandarin ! Car en effet, Mark était d'origine taïwanaise et ça l'avait surpris en entendant les premières phrases. Plus le garçon suivait, plus il comprit que c'était Jackson un ami commun, d'origine hongkongaise qui était en train de le filmer et de l'encourager. C'était un message touchant et mignon de sa part sur leur relation, qu'il était vraiment reconnaissant pour tout envers Mark et qu'il avait de la chance de l'avoir rencontré. Ne pouvant s'en empêcher, le plus âgé commença à verser des gouttes salées et son partenaire le remarqua bien vite qu'il posa la tête contre son épaule. Sa main vint se glisser sur la jambe de Mark et tapota doucement pour réconforter. Ce dernier rigola par moment à cause des maladresses de son copain dans la vidéo et de Jackson. Il comprit également que c'était le jour où Jinyoung avait refusé poliment quand il lui avait proposé de se voir un après-midi.

La vidéo toucha à sa fin mais les larmes ne voulaient pas trop s'arrêter. Il prit quelques minutes pour les sécher et se remettre de ses émotions.

- Tu es prêt pour aller à Taïwan, dis donc.

- Ah non, j'ai encore du chemin à faire ! Du coup, c'était pas trop horrible mon accent ? Il fit la moue.

- Non, du tout ! Tu as géré Jinyoung je suis fier de toi. Ça me touche vraiment d'avoir fait un message en vidéo et en plus, dans ma langue maternelle.

Mark pinça légèrement la joue de son petit-ami qui se laissa faire.

- Ça était un peu difficile, je te l'avoue mais j'y suis arrivé grâce à toi et grâce à Jackson.

- J'ai vu. Il n'a rien dit celui-là ! J'ai cru qu'il était sorti avec sa petite-amie en plus !

- Ah mais en vrai, il est venu m'aider !

- Ah là là, ce n'est pas bien de me mentir!

- Mais moi, je ne t'ai pas menti, c'était vraiment important, comme t'as pu le voir.

- C'est vrai mais la prochaine fois, ça sera en live devant moi.

Jinyoung pouffa de rire en entendant son souhait.

- Eh bien, je compte sur ton aide alors.

- Tu peux parce que c'est certain que je vais te filer un coup de main.

Pour la énième fois de la journée, Mark ne résista pas à venir l'embrasser tendrement.

Tous les deux savaient enfin ce qui leur restait à faire et c'était tout simplement, continuer de s'aimer et de s'entraider afin de réaliser leurs projets. C'était loin d'être fini puisque leur relation ne faisait que de s'avancer et de progresser.

Ace + B (MarkJin_GOT7)Where stories live. Discover now