chapitre 2:un alpha au lycée

6 0 0
                                    

Bonjour moi c'est Denise je suis une humaine bien sur, je suis grande aux yeux marron et aux cheveux châtain boucler, j'habite la plus part du temps en plaine ce qui ne me plait pas du tout mais je suis bien obliger pour aller au lycée et pendant les vacances je suis chez mon père qui lui habite en montagne très exactement a la bastide un petit village très vieux mais qui restera toujours dans mon cur car au moins je suis tranquille et en plus j'adore allé juste au dessus de la salle des fête soit lire pour écrire ou même pour rester tranquille en dehors de tout ce monde me déconnecter.

Avant que je parte de chez mon père pour retourner en plaine chez ma mère j avais demandé a mon père si je pouvais reste peut tranquille dans mon jardin secret et que après on pourrait partir mais la j'eu une petit surprise un loup ébène aux yeux rouge flamboyant au début j'eu peur car il fessait deux mètre a vue d'il il n'étais pas comme tout les autre il étais différent et je me sentais proche de lui de ce loup et je voulais le revoir car il me manqué aujourd'hui c'est la rentre scolaire et je pense que je vais enfin trouver mon petit copain dans cette année de premier j'arrive devant le lycée et la je voie un nouveau il est plutôt beau mais je ne pense pas qu'il soi en premier mais plutôt mais en seconde je vais ver lui pour commencer a lui parler et lui demander comment il s'appelle en gros le connaitre un peu.

"bonjour comment tu t'appelle ?

salut moi c'est William je suis nouveau ici tu pourrais m'aider pour les salles

oui bien sur tu est en combien

je suis en premier mais avant il faut que je passe a la vie scolaire pour prendre mon dossier tu pourrais me montre ou sa se trouve s'il te plais

oui viens avec moi William mais dit moi tu est en premier combien ?

je suis en premier six

pareil on serra dans la même classe au moins sa serra plus facile pour te montrer où sont nos salle de cours!

oui c'est vraie."

La sonnerie retentit et nous allons a la vie scolaire avant de partir pour notre salle. Dès qu'il eu prit son dossier nous allons a notre cour, je toqua et le professeur nous dit de rentrer.

"bonjour mademoiselle breugnot, vous etez encore en retard, allez vous assoir. Et vous jeune homme comment vous nommer vous?

bonjour monsieur moi c'est William Lordmault et je suis nouveau.

d'accord, allez vous asseoir a coter de mademoiselle breugnot sa lui ferra un peu de compagnie pour cette année, et on commencer le cour alors sorter vos livres s'il vous plait''

Pendant le cour William est a coter de moi n'arrête pas de me regarder comme si j'étais une des sept merveilles ce qui m'énerve encore un peu plus.

« tu pourrais arrêter de me regarder comme ça s'il te plaît !

Je te regarde comment ?

Comme si j'étais une des sept merveille du monde et sa m'énerve alors arrête s'il te plaît !

Je te regarde car tu es super belle et attirante.

Oui peut être mais tu me stresse alors s'il te plaît arrête.

Ok, mais après tu vient avec moi je doit te parler !

d'accord maintenant écoute ce que ce que le professeur dit ou sinon tu va être perdu dés le début de l'année. »

le cour est enfin finit et c'est la recrée alors je me met a chercher William pour savoir ce qu'il a à me dire déjà mais ne le trouve pas, a un moment je sens deux mains qui m'encercle comme pour me protéger mais je sais que ce ne sont pas de celui que je pense, mon meilleure ami. Alors je me retourne pour faire face à mon inconnue et la je fut surprise c'est William !

« William mais toi tu veut te faire tuer non ?

Pourquoi tu as déjà un copain ?

Répond déjà à ma question et après peu être j'y répondrais !

Non je ne veut pas me faire tuer et maintenant répond à la mienne s'il te plaît !

Non j'en ai pas encore un et j'espère enfin en avoir un de stable cette année.

d'accord alors maintenant tu pourrais venir avec moi j'ai à te parler et maintenant car je sens que je vais pas me retenir longtemps.

Tu ne va pas te retenir pourquoi ?

j'ai un truc à te demander mais en même temps j'espère que c'était belle et bien toi ! »

il m'amena dans un coin assez discret il devint tout rouge je savais ce qu'il allait me demander et sa serais avec joie d'être sa copine même si je ne le connaisse pas j'avais l'impression de le connaître sur le bout des doigts comme si on se connaisé depuis bien bon 17ans.

« bon je me lance je voulait te demander si il y a pas longtemps tu ne serais pas aller a un village nommé 'la bastide' et que tu ne serais pas aller en montagne pour être couper du monde ?

Oui mais comment tu sais tout sa ?

Ta même vue un loup et depuis tu y pense tout le temps non ?

Oui mais je répete ma question comment tu le sais ?

Je le sais tout simplement car j'étais le loup en face de toi ce jour la !

Ce n'est pas vraie sa n'existe pas les loups garou et puis oui c'est vraie je n'arrête pas a penser a ce magnifique loup, et puis si c'était vraiment toi ce loup décrit le moi !

Très bien ce loup est ébène avec les yeux et il fait a vue d'il deux mètre mais en vraie il ne fait que 1m90, et je sais aussi que quand ce fameux loup a grogner tu as eu peur et que quand il c'est approcher de toi tes yeux sont devenue violet comme maintenant !

Oui c'est exact et comment sa les yeux violet je l'ai marron mes yeux ? »

il fouilla dans mon sac et sortie un miroir et me le tandis pour que je comprenne, et c'est la que je vis que mes yeux étaient effectivement violet.

« qu'est ce qui m'arrive pourquoi j'ai les yeux violet ?

c'est très simple tu es une 'Luna' plus exactement la mienne.

Je ne comprend toujours pas certe je te croit pour les yeux violet et pour ta nature mais pourquoi moi ?

Ça je ne le sais pas c'est la déesse de la lune qui le décide. »

la sonnerie retentit pour aller a notre prochain cour ce que je voulais le plus en ce moment c'était sortir de cette salle pour reprendre mes esprit car je ne comprenais pas tout mais je sentais que cela aller vite dégénérer.

Les jours passèrent et je me demander si cela était bien réel et que j'étais vraiment destiner à William pour le reste de ma vie.

the secret of the pack of the moonWhere stories live. Discover now