chapitre 4:promenade avec un inconnu

5 0 0
                                    

cela faisait bientôt deux jours que j'étais redescendu sur la plaine, Denise voulait absolument redescendre mais vue qu'elle était chez sa mère je ne pouvais pas la voir tout les jours, je l'appeler ou tout simplement la texte pour prendre des nouvelles.

Le jour avant de reprendre les cours Denise me disa qu'il fallait qu'elle parte en montagne avec ses parents. Au début cela me déplu mais je eu une idée.

« Denise vous allez ou en forêt ?

On va a Arles sur tech pourquoi ?

Car je vais te suivre sous ma forme lupine a distance comme ça tes parents ne se douterons de rien.

Non c'est hors de question je ne veut pas que les chiens t'attaque car tu nous suis sous ta forme lupine.

n'oublie pas que je suis un alpha !

Et en plus de sa tu n'arrête pas de me le rappeler, ma chienne est dominante donc elle se fiche que tu sois quelqu'un de plus haut placer dans la hiérarchie elle écoute déjà à mon beau père cela suffit, a toi elle risque de te sauter dessus ; puis après il y a mon petit chien qui ne supporte pas que l'on m'approche même pas ma mère peut m'approcher. Donc c'est hors de question.

Je me fiche que tu le veuille ou non, tu es ma Luna et je ne veut point te perdre.

Je ne veut pas car la où on va il y a des chasseurs donc je ne veut pas te perdre, et puis de tout de façons non c'est non !

Bon d'accord bisous à plus tu me tiens au courant si il se passe quoi que se soit.

Oui bisous. »

elle m'énerve au plus haut point mais je n'allais pas la laisser sans surveillance toute seul avec ses parents non loups, et en plus de sa sûrement faible donc je vais la suivre. Je vais demander a ma mère par le lien de meute qui faut que je sorte mais qu'il faut qu'elle mit amené pour que je puisse suivre mon âme sur, ma mère me dit que oui mais me demande si elle doit rester ou pas car elle a des papier à faire donc je lui dit que non que je l'appellerais quand il faudra que je redescende. Même pas dix minute après lui avoir dit cela elle m'attend dans la voiture et partons directement pour que j'arrive avant Denise comme ça elle ne se doutera de rien mais sur le chemin il y a eu un petit problème avec la voiture et comme par le plus grand des hasard sa était le beau père à Denise qui nous a dépanner sur la route. Denise étais extrêmement énerver mais a la fois elle compris que je faisait sa pour elle mais ne voulais pas l'admettre, elle dit tout bas que si elle me voyais sur le chemin encore une fois elle m'étriperais demain au lycée ce qui je sais ne le fera pas car elle m'aime trop pour me faire du mal et vis versa. Donc je dit a ma mère de les suivre mais elle est pas trop alaise car elle aussi a entendu ce qu'elle a dit. Quelque minute plus tard on s'arrêta au bord d'une route et dit a ma mère quelle peut partir et que je la rappellerais plus tard. Je vis la voiture du beau père a Denise s'arrêter a quelque mètre plus loin et je me met a courir devant elle mais elle ne me voit pas donc je continue ma route et monte dans la montagne quand je ne vois vraiment personne je me transforme et prend un peu d'avance par rapport au pas que j'entends pour que bien sur elle ne se doute pas que ce soit moi. Je monta un peu dans la montagne et sentie une autre odeur mais cette fois ci d'un loup, je courut vers celui ci et ce que je vit m'interpella, un des amis les plus proche de ma petite louve chérie la suiver depuis le début. Je me mit a grogner se qui lui fit peur car il sen alla en courant rapidement, je ne savais ni comment il s'appelait ni de quelle meute il appartenais mais je m'en doutais un peu. Je le rattrapa et on se retransforma tout les deux en humain et c'est là que je reconnue la personne.

« Maxime, que fait tu ici ?

Je pourrais te retourner la question !

Je suis la pour mon âme sur et donc toi que fait tu ici ?

the secret of the pack of the moonTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang