20 😈

87 6 0
                                    

Avec ma mère on marchait jusqu'à la frontière pour arriver en Espagne  et de la nous pourrions facilement atteindre le Maroc. Ma mère était essoufflé et j'essayais de la calmer comme il faut, comme un bon fils.

Ma mère : je t'avais dis que cette avocate te mènerais à ta perte mon fils

Moi : je sais maman mais je l'aime

Ma mère : il est temps que je t'avoues quelque chose Yassin

Moi : dis moi maman

Ma mère : ton père n'est pas mort

Moi : Pardon ?

J'étais assez déconcerté, j'apprenais trop de chose qui me mettais facilement en colère ces temps ci mais j'essayais de ne pas trop être énervé contre ma mère pour qu'elle aille bien. Je ne voulais pas me fâcher avec elle bêtement. 

Moi : où est il et qui est il ?

Ma mère : tu le connais déjà fils

Elle commence à pleurer et je ne voulais pas lui en vouloir de m'avoir cacher le fait que mon géniteur était toujours en vie.

Ma mère : j'ai eu ma première relation avec un homme riche et j'avais seulement 17 ans quand je suis tombée enceinte. Ton père n'est pas un saint mon fils lorsque sa mère a apprit ma grossesse elle m'a renvoyé et elle voulait que j'avorte. Ton père mon fils,  c'est l'homme qui a détruit ta vie

Moi : je comprends pas ce que tu me dis

Ma mère : ton père c'est Nassim et quand j'ai été le voir pour qu'il nous aides, il m'a traité comme une moins que rien. Je lui ai rappelé tous ce que lui et moi avions vécu mais il en avait rien à faire.

Je ne marchais plus et j'avais sans cesse les paroles de Gabino qui me revenait en tête
:
tu vas les laisser voler ta vie Yassin ? Ils t'ont piégés et ils ont fais en sorte que tout le monde crois que tu es un monstre, il faut que tu te venges Yassin cela ne peut pas rester impuni ne le fait pas pour toi mais pour ta mère et Saliha

Je ne pouvais pas laisser cet homme gâcher ma vie. Il m'avait pris saliha et il connaissait mon existence mais il a quand même voulu me détruire en sachant que j'étais son fils. Mon nom sali et la femme de ma vie partie et ma vie détruite. Je ne pouvais pas laisser faire ça, j'étais en sueur à cause de la chaleur de l'Espagne et je regardais ma mère marcher.

Moi : maman je peux pas partir avec toi

Elle se retourne paniquée. J'allais devoir la laisser seule pour réparer et récupérer ma vie d'avant.

Moi : tu vas aller comme convenue chez ta marraine et moi maman je vais aller me venger de lui, qu'il me fasse du mal j'en ai rien à faire mais toi maman c'est hors de question.

Ma mère : tu mérites une nouvelle vie mon fils cette femme a détruit ta vie et ton coeur

Moi : je ne peux pas les laisser salir mon nom maman, je vais prouver que je suis innocent mais je veux que tu sois en sécurité d'abord d'accord ?

Elle me regardait avec toute cette tristesse et cette amertume dans laquelle nous avons vécu tant d'années et ça me mettait en rogne de savoir tout ça maintenant. Nassim devait payer pour ce qu'il m'avait fait.

Ma mère : bonne chance mon fils que dieu te garde et fais réellement attention à toi

Elle me donne de l'argent

Ma mère : ça va suffir à ce que tu rentres jusqu'à ton ami le peintre célèbre

Moi : je t'aime maman

El Diablo Where stories live. Discover now