Chapitre 2. Lilian.

12 0 0
                                    



Je pris mon sac à main, posé sur la table de la cuisine, et en entendant le klaxonne agressif venant de la voiture de maman , j accouru , m installa sur le siège passager avant.

-C est pas trop tôt, ! Me dis t elle. Qu avez vous prevu de beau avec Lilian ?

-On va aller manger dans un petit endroit sympa et je pense qu on va faire deux ou trois magasins. Répondis je aussitôt.

Lilian est mon meilleur amis depuis la 6 eme, ça fait donc maintenant 8 ans que nous nous connaissons. Nous avons eu le regret de devoir nous séparer après le collège nous avons tout les deux eu des projets professionnelle différent. Lui passionné par les trains voudrait devenir contrôleur, quant à moi je prépare mes concours pour rentrer dans la police,en plus de mon bac que je dois repasser pour la deuxième fois.

Je ne vis pas la route passé ,j étais dans mes pensées, j étais impatiente de voir mon amis,cela faisait déjà 7 mois que nous nous étions pas revu. Quant à ma mère elle avait mis la musique à fond et chanté à tue tête .Arriver à destination, j ouvris la portière de la voiture et ne la remercia même pas de m avoir déposé.

J attendis sous la pluie qui commença à tomber,l arriver de Lilian. Je sentais les goûtes d eau glaciale dégouliner le long de mon visage , se qui me fis légèrement frissonner mais qui me procura une sensation de bien être. Je leva la tête vers le ciel pour continuer de regarder la pluie tomber .

J entendis derrière moi des bruits de pas claquer dans les flaques d eau. Même pas ais je eu le temps de me retourner , je sentis un léger tapotement sur mon épaule.

- Coucou ! Ma meilleur, comment tu vas ?

- Haaa ! Criais je . Je suis tellement heureuse de te voir !


La joie de nous retrouver nous poussa à nous enlacer le plus fort possible . On se prit par les épaules et avec une allure accélérer nous nous dirigeâmes vers le tramway. A l intérieur nous avons repéré deux places assise sur lesquelles nous nous empressons d aller pour éviter que celles ci soit prisent .

-Alors ?Me dis mon amis. Ou veux tu aller manger ?

- Le fast food au coin de la rue de la république, ça te vas ? répondis je.

Il me souris. Et acquiesça.

-Enfaîte.. J ai prévu de me faire un nouveau tatouage, je vais aller me renseigner tout à l heure, tu m accompagneras? continue ai je.

- Bien évidement.

Le reste du trajet se passa dans une ambiance bonne enfant, nous parlions de tout et de rien, de comment se porte la famille, des moments les plus hilarant passé au collège. Nous avions tout les deux cette petite nostalgie de notre enfance.

Une fois arriver au fast food Lilian pris un hamburger et une portion de frite et moi un hamburger vegetarien.

-Tu ne manges toujours pas de viande ?

Je fis une grimace pour lui faire part de mon dégoût.

-Et non, ça n a toujours pas change, haha.



Au dessus de ses lèvresWhere stories live. Discover now