chapitre 3. La rencontre.

14 0 0
                                    


La pluie continue de tomber à flot, en sortant du fast food j ouvre mon parapluie pour pouvoir nous abriter. J allume mon téléphone tout en faisant attention que celui ci ne prenne pas l eau et recherche litinéraire pour me rendre au salon de tatouage que mon père m a conseille quelques semaines auparavant. Nous marchons dans les rues déserte de la ville pendants quelques minutes et mon regard s attarde sur une vitrine inscrit « Early tatoo » , je prend le poignet de Lilian en étant toute excite et lui demande de me suivre. Je m approche discrètement de la porte d entrée . Sur la marche devant la porte ,est assis une femme brune aux cheveux carré  , d une trentaine d année, portant des chaussures à talon aiguilles, vêtu d un pantalon noir légèrement déchiré, et d un haut de groupe de rock. J attarde mon regard sur son visage. Celui ci me paraît tellement différents des autres que je n arrive pas à m en détacher. Je regarde surtout ses grands yeux vert .Elle avait ce regard tellement froid et profond , mais tellement magnifique. J avais l impression de pouvoir lire à travers ses yeux une grande détresse , une colère enfuit en elle depuis des années , d on bien évidemment j ignorais la provenance. La plupart des zones de son corps étaient recouvertes de tatouages. . Je suis même entonnée en voyant que celle ci en à même sur les mains . Elle fume une cigarette, accompagne d un homme plus jeune qu elle aux allures de Tom Sawyer. Il étais chauve, ses oreilles étaient décollé et il était vêtu d une salopette.


-T as vu sa dégaine ?! Dis Lilian d un air moqueur.

Je lui donna un coup dans le bras, pour lui faire comprendre qu il devait se taire.

La femme croisa mon regard intrigué.

-Je peux vous aider Mademoiselle ? Me dit elle.

Sous la surprise , je bafouilla et lui dis d un air un peu gêné :

-Hum hum.. Euh oui.. oui.. Je cherche la tatoueuse.

-Ah oui ? c est moi même , me dit t elle en souriant.

-Très bien...


Elle jeta sa cigarette par terre sans prendre la peine de l éteindre  et me fis un signe de la main , me demandant de la suivre . Lilian et moi rentrâmes dans son salon. La décoration était spécial . Son salon ne ressemblait pas du tout aux salons que possèdent la plupart des tatoueurs .Il y avait des cadres dans lesquelles étaient pose des t shirts de footballeurs , ainsi qu un grand canapé et un autre fauteuil dans le coin de la porte . Tout laissé à croire qu elle devait être fan de sport.

- Bon ! me dis elle , t as ton modèle ?

Sa voix rauque me fais sursauter.

-Oui , oui tenez.

Je lui tendis mon téléphone sur lequel celui ci était affiche. Elle le regarde quelques secondes sans dire un mot.

-Mm, très bien, tu le veux à quel endroit ?

Toujours intimidé, je dirige ma main vers mon ventre.

-Ça va se déformer si je le fais ici ?

-Lève ton débardeur que je puisse voir ton ventre déjà. Me dis elle.

Sa proposition me gêna , je suis une fille assez pudique et quelle me demande ça de cette façon me gêne encore plus .Je baisse le regard et me met à rougir. Je n eu même pas besoin de dire un seul mots, elle vu tout de suite mon mal être .

Elle me regarda avec ses yeux vert émeraude et son visage fut éclaircit par son sourire.

- T es pudique, c est ça ? Viens on va dans l autre salle si tu veux.

Je l a suivie sans hésiter et fis patienter mon meilleur amis dans l autre pièce.Une fois que toute les deux je leva mon t shirt. Son regard s attarda sur mes deux piercings au nombril.

-T as un beau ventre plat, mais je te conseille de la faire ailleurs , si un jours tu compte avoir des enfants.

Je répondis aussitôt.

-Ha non, c est bon je préfère le faire sur le ventre car pour être honnête les enfants c est pas vraiment prévu, quant a l avenir de toute façon ça aurait été complique, vu que je suis lesbienne.

En disant ces mots , je lui souris et rebaissa mon t shirt. Je vis son regard qui ne me lâché plus. En voyant que je commençais à trouver son attitude étrange, elle baissa le regard et me dis :

-Très bien ! Envois moi tes modèles sur mon site ce soir et je les travaillerais, je te propose mercredi prochain 14h00 ça te vas ?

J accepta. Je rejoignis ensuite mon amis qui commença à s impatienter, et nous quittèrent le salon.

Nous marchons tout les deux dans la rue depuis bientôt 15 min. J observe Lilian,il a l air perturbé.

-Ça ne va pas ? Tu n as pas sortis un seule mot depuis qu on a quitte le salon.

Il me regarde et semble hésiter de la réponse qu il va me donner.

-Si , si ça va mais cette tatoueuse, tu trouves pas qu elle a un langage assez cru ?!

Sa réponse me fis glousser.

-Oui peut être un peu c est vrai mais tu sais dans ce domaine, les personnes sont un peu comme ça, sois pas choqué haha.

Ma réponse n avais pas l air de le convaincre. Je ne savais pas se qu il se passé dans sa tête mais tout laissé à croire qu il n apprécié pas cette femme.


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 22, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Au dessus de ses lèvresWhere stories live. Discover now