Les meilleures amies sont des vraies meilleures amies

2 0 0
                                    


J'ai reprit du poids et je suis redevenu la risée mais cette fois seule sans Sarah et Jessie.   Je finis les cours avec technologie.  Je sors en courant pour ne pas encore être victime d'insultes comme hier. J'attends le bus dans la pluie. Mes converses sont trempés tous comme mon sac. Je suis vraiment seule et malheureuse sans mes meilleures amies. Je n'ai plus beaucoup d'abonnés sur Instagram   et Bethany est revenu en tête. Le pire dans tout ça c'est que Marcus celui dont j'étais amoureuse celui qui a été mon copain  se moque le plus souvent de moi. Je regarde les horaires du bus, puis je me souviens qu'on est férié et qu'il n'y a pas de bus aujourd'hui. Je dois me rendre à pied chez moi, génial!  Je n'ai ni capuche ni  parapluie. Une voiture grise s'arrête juste à côté de moi. La vitre se baisse et je vois Sarah au volant qui a une tunique noir avec un pantalon large blanc toujours accompagné de son foulard sauf en cours et Jessie  juste à côté qui a un sweat à capuche rouge et un jean levi's bleu. 

- Je ne savais pas que tu avais le permis, lancé - je pour essayer de les convaincre de me pardonner.

Elles haussent toutes les deux un sourcil.
- Je voulais dire pardon pardon de vous avoir abandonner à cause de ma célébrité et heureusement que vous m'avez tirer de là, ressembler à Bethany c'est pas chouette, je m'excuse. 

- C'est bon monte on te pardonne et aussi on est désolé d'avoir pourri ta réputation mais des meilleures amies ça ne se laisse jamais tomber donc on est à ton secours maintenant, me dit Sarah.

Je rentre côté passager émue par leur gentillesses. Eux se sont des vraies meilleures amies. Puis après les pardons vient l'amusement. On lance notre playlist de meilleures amies et chantons comme des folles.

On part sur du Billie Eilish, suivi de Shawn Mendes et Post Malone. Nos artistes favoris. 


Trop de défautsWhere stories live. Discover now