Partie sans titre 93

28 6 44
                                    


  Liechtenstein regarda par la fenêtre la trombe de pluie qui s'abattait sur les sapins.

Soudain, il vit une silhouette avancer non sans mal dans la boue, en évitant les racines des arbres. Enfin, quand la silhouette était assez proche, le petit pays reconnu la personne.

Pris tout d'un coup d'une effroyable terreur, il alla avertir l'Helvète qu'il appela mama pour lui faire part de sa peur. Si elle aussi as peur, Suisse ne le montra pas et part aussitôt à la rencontre de la silhouette en ordonnant à Liechtenstein de rester caché.

Plus tard, beaucoup plus tard, la petite Helvétique rentra, trempé et grelottante à cause de la pluie, presque couverte d'hématomes et de petites plaies aux parties visibles de sa peau en laissant deviner qu'elle s'était battue. Le liechtensteinois lui demanda si elle allait bien et si elle a réussi à faire partir l'homme dont il avait tant peur.

Elle le rassura en lui disant qu'elle va bien et qu'elle a réussi à faire partir cet homme.

Schweiz savait qu'elle mentait, qu'elle se sentait mal après la conversation avec cet homme mais elle n'en dit rien.

Svizzera lui demanda plutôt d'attendre la fin de la pluie avant de partir chez Vaud ou autre part où il serait un peu plus en sécurité. Liechtenstein accepta tandis qu'elle parti se changer et pansé ses plaies. 

[PLUS UTILISÉ APU]Where stories live. Discover now