Éternité

8 1 0
                                    

Chaque secondes dure une éternité.
J'ai l'impression d'être une bombe à retardement. À tout moment, je peux exploser. Mais l'avantage, c'est que personne ne sera blesser.
Je veux juste quitter ce putain de monde, je ne m'y sens pas à ma place, je le déteste et il me déteste tout comme je me déteste.
C'est juste pas fait pour moi.
J'ai tous les jours l'impression que je vais exploser, mes émotions et sentiments sont toujours hyper intenses, c'est juste insupportable.
Un rien me donne envie de crever. Un rien me ramène sur terre et me rappelle que je suis seule, juste seule.
Et je déteste l'être parce que je l'ai toujours été.
Je reste toujours dans l'incompréhension, je pourrais arrêter de chercher mais non, je veux toujours savoir le pourquoi du comment.
Pourquoi tout le monde m'a toujours haïs, pourquoi il m'arrive toutes ses merdes, pourquoi je me sens pas à ma place ? 
Si tout le monde me haïs il doit bien y avoir une raison alors je remet toujours tout ce que je fais en question et ca aussi c'est invivable.
Dans le fond, je les comprends parce que je me hais aussi.
Dès que quelqu'un m'apprécie je l'étouffe alors il fuit, tout le monde part plus ou moins vite.
Non seulement j'étouffe mais en plus de terrifie.
Qui n'a pas peur de quelqu'un qui est toujours dans l'excès, qui a envie de mourir, qui s'attache vite, qui est collant, qui pète des câbles comme la folle que je suis et j'en passe ? Personne.

Il faut croire que je suis juste faite pour la solitude, mais je ne m'y habitue pas. Même après autant d'années seule, à m'occuper de moi-même je ne m'y fais pas.
Et quand on est seul le temps passe tellement lentement. À quoi bon exister si c'est pour que le temps ne passe pas et qu'en plus je sois seule dans cette sorte l'immortalité ?
Chaque secondes dure une éternité mais je ne veux pas faire partie de cette éternité.

Some WordsWhere stories live. Discover now