Chapitre 5: Dans les anneaux de Saturne Satourne

12 0 0
                                    

Les Supers-Gentils disent au revoir à Dark-Vador, puis font « Hasta la vista, baby » au cadavre de Louke Skywolalalacœur. Ils sont de retour dans le vaisseau spatialement spatial de la spatiabilité spatialimitée pour aller voir le Ptit' grand de prince ( il faut préciser qu' il est écolo et que SURTOUT il n' est PAS vacciné de la véganisation végan de la véganinité végane ) dans les anneaux de Saturne Satourne.

Et là, que se passe t' il: un très méchant flocon de neige costaud et bombé de coton canardien laser irrité de puces blindées de fric laser qui arrive avec son chien ultraspatial psychopathe qui s' appelle Sékileméyeurtouttou qui produit des rayons X et qui a une photo de Charles de Gaulle accrochée à son collier ultralaser cosmique. Tout le monde utilise ses forces pour contrer ce flocon aussi puissant que mon petit doigt. Les Supers-Gentils utilisent leur force pour faire un kaméaméa digne de Sangd' Coucou et...

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...

Ce kaméaméa est si puissant qu' il fait un bruit de mouche et fait des guilis aux deux très méchants complices. Les méchants sont K.O et ils partent dans la galaxie de Pétaouchnuck.

Il était une fois... une histoire un peu vraieWhere stories live. Discover now