Chapitre 12: Le terrible combat contre le terrible Ezrik le Terrible

7 0 0
                                    

La bataille contre Ezrik le Terrible est sans pitié. Bouftou utilise son Lance-Ouistitis enflammés contre les sbires d' Ezrik, mais ils les évitent souvent ( ce sont des ninjas qui mangent du couscous ). Godzilla fait un combat en corps à corps avec Ezrik, qui était juste avant 10 fois plus petit que Godzilla, alors qu' il font maintenant la même taille. Godzilla lui met un gros coup de poing, Ezrik le bloque avec ses tentacules. Ezrik essaie de lui mettre une claque avec ses tentacules, mais Godzilla les crôque avec sa gueule, et il trouve que les tentacules on un goût de crotte de biquette. Et il " adoooooooooooooooooooooooooooooooore, la crotte de biquette ".     Ezrik réplique avec un crachat de couscous brûlant qui sent le roussi, comme le dirait Dédé. Godzilla le mange, mais il devient tout rouge comme une tomate. 

Godzilla a ses plaques dorsales qui commencent à devenir bleues, des plaques du bas aux plaques du haut. Godzilla n' est plus rouge, mais bleu. Et puis il ouvre sa gueule, et il crache un un énorme rejet énergétique ( un gros rayon laser bleu, pour LES INCULTES DE GODZILLLA QUI NE SAVENT PAS CE QUE C' EST !!!!!!!!! ).  

Ezrik essaie de retenir le rejet avec son gant qui provoque des explosions, mais son gant finit par se briser. Ezrik est au sol, et il est mort !!!! Tout le monde est content et tout le monde dit en choeur "Champagne !". Mais alors que Bouftou aller manger tout les gâteaux apéritifs avant tout le monde, une pierre qui arrive en lévitant, tel une araignée avec des ailes qui vole vers un arachnophobe, juste pour l' embéter, va vers Ezrik et la pierre a une aura bleue qui se développe autour d' elle, puis...

BOUM! BIM! BAM!

La pierre commence a provoquer des explosions un peu partout, puis elle se téléporte à divers endroits de la salle dans l' espace et le temps grâce à ses pouvoirs spatiaux-temporels. Puis elle se téléporte vers Ezrik, et elle fait une explosion couleur caca d' oie et elle réanime Ezrik, sauf qu' il a plein de caca d' oie sur lui. Et là, il râle et se téléporte. Les Supers-Gentils sont trop dégoutés.

Il était une fois... une histoire un peu vraieΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα