Chapitre 68

3.9K 93 21
                                    

PDV RUMY

Arrivé a la maison, la maison et tout calme ils sont repartis tous a Lyon. Il ne reste plus que moi et naim. Sa fesait longtemps que notre maison n'etait pas vide comme sa . J'ai vraiment un mal de ventre ... horrible . J'vais dans ma chambre me doucher et me met en pijama à l'aise . J'decennd des escaliers et naim me calcule pas il etai dans la salon au téléphone avec karim . Leur disscussion cetai sa :

Naim: chepa fréro la descente c du a un fdp qui a poucave sinon depuis kan on se fai choppé nous ?

Il me voit et se met face a la baie vitré debout. J'etai sur le canapé. Il etait donc dos à moi. J'ouvre netflix.

Karim: ... o pire.... sa peut etre que sa frr... c'est de rageux .... le terrain B on l'a toujours?

J'entendais pa tout mais a peu pres sa .

Naim: nan nan on a tout tqt pas pour sa juste sur se coup du dépo on c'est fait niké . Mais bref maintenant que t a Lyon tu gere la ba .
Karim:.tkkt.......azy salem.... bonne nuit.
Naim: azy bonne nuit.

Il se tourne vers moi , me calcule pas et trace a l'etage . Se doucher j'pense . 10 min plus tard J'avais tellement mal au ventre que la mon premier soucis c'etai pas naim. J'essaye de me levé pour prendre un calement qui etai dans ma boite de medoc vers la télé. Mais quand j'me leve mes yeux flouttent. J'ai l'impression que tout s'avance vers moi. Je sens des parties de mon corps faible en particuliers mes jambes qui commencent a laché doucement.

Moi: ....na..na..iimm...

Plus rien.

PDV NAIM

J'finis ma douche et descend des escaliers pour me prend un café. Et la j'entend rumy qui m'appele mais sans crié . Et j'calcule pas elle me rappel si elle a besoin. J'vais dans la cuisine , fais mon café. Mais bizzarement elle me rappele pas mai bref chu pas sencé lui parlé. J'prend ma tasse et discretement en voulant monté des escaliers j'guette le salon et trace mais je me stoppe net devant les marches d'escalier . Et la je sais plus quoi faire mon coeur bat tellement vite . Se que j'vien de voir etai il vrai? Et la sans meme reflechir plus longtemps je recule vers le salon, fais tomber ma tasse de café et cours vers elle. Elle était allongé au milieu du salon. Sans réaction rien. Mais elle respire elhamdulillah... j'la porte et une larmes coule le long de ma joues putain! J'prend les clés de la gova l'allonge cotté passager . Et conduis a tte vitesse.

Moi: BÉBÉ!!! REVEILLE TOI STOPLAI!!! J'AI BESOIN DE TOI! J'TE VEUX MON BÉBÉ J'TE PARDONNE TOUT MEME LES MOTS BLESSANTS QUE TU MA DIS C'EST DU PASSÉ! JE T'AIME HBIBA STOPLAI ME LACHE PAS J'TE VEUX PRET DE MOI!!!!

Arrivé a l'hopital je la sors de la voiture et cours dans le hall.

Moi: DOCTEUR !!! VITE APPELEZ UN DOCTEUR !!!

Directement un docteur se charge d'elle .

**

Il est exactement 4h du matin et sa fait 3h que j'attend dans ce putain d'hopital qui sent la mort. Personne et au courant , en meme temps c'est la nuit tt le monde dort. Je prie sans arret dans se couloir blanc et tout vide . Je suis accroupie par terre la tete dans mes mains.

Moi: ALLAH PROTEGE LA ! Elle ! J'la veux elle !!! Mon bébé !! Aussi allah ! Laisse mon bébé voir se monde ! Allah j'menfou du reste j'te demande rien d'autres.
?!: Monsieur El ******* ?
Moi: c'est moi.

J'me leve et attend une reponse du docteur.

Docteur: vous etes qui exactement pour Madame El ******* ?
Moi: son mari. Pourquoi?
Docteur : venez avec moi dans mon bureau . S'il vous plait.

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant