Chapitre 116

3.9K 97 24
                                    

J'ramasse le salon et naim et partit se douché , demain j'travaille . Merde j'vais voir abdallah . J'vais dans une douche . Et moha m'appele. Il ma di qu'il allait dormir chez nadia . Nael c'est endormie . J'me couche et m'endors aussi vite .

Mon reveil sonne . J'me leve . Il est 6h du matin. Naim etait endormie et il m'enlacait. J'lai meme pas senti venir dans le lit tellement je dormai profondément. J'me prepare . J'met sa :

Et lisse mes cheveux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Et lisse mes cheveux . Prend mon sac à main . Mes clés . Et ouvre la porte de la chambre quand ...

Naim: hmmm mon bisous ...

Moi: 😊

J'me dirige vers lui et me plie pour lui faire un bisous .

Naim: tu rentre à quel heure ?

Moi: je serais la à 19 h insallah.

Naim: 19h c 19h ok! Si t'arrive a 3 h comme la derniere foi j'te jure que j'débarque et j'lui casse sa bouche .

Moi: sbah el kheir bébé. Sbah el kheir. De bon sbah tu t'enerves la.

Naim: 😂😂😂

Je souris et sors , j'vous passe la journée , j'ai bossé et elhmdlh pour l'instant je n'ai toujours pas croisé abdallah , il est en grande réunion dans une salle avec des collaborateurs . Je suis posé et il me reste 15 min , je priais dieu que c 15 minute termine et que je ne le croise pas . Mais ... mon telephone d'assistante sonne .

Abdallah: rumeysa .

Moi: oui Mr.

Abdallah: euh... 6 bouteilles d'eau dans la salle de réunion. Vite .

Moi: de suite .

Je prend les bouteilles et entre dans le bureau. Il y'avait beaucoup de gens . Sa s'voyait qu'ils avaient tous les poches blindés qu'allah leur en donne plus hein on envie pas . Je pose leur bouteilles . Et abdallah etais debout devant un vidéoprojecteur qui affichait le plan de construction du nouveau building ou cheplus trop quoi. Il parlait et quand il ma vu il ma regardé de haut en bas. Il c'est mordu la levre .

Mon dieux qu'est ce que j'ai fais pour tombé sur des gars comme sa .

?!: mr ... la suite ...

Abdallah: ah ..euh... oui j'reprend... j'en etais ou cloé.

Cloé: les bourses donné pour les fondateurs .

Abdallah: oui c'etait sa donc comme je l'ai di ...

Je sors et abdallah me regarde sortir en parlant. J'espere qu'il viendra pas me voir apres la réunion. Dumoin j'espere que je serais parti d'ici la .

---

10 minutes plus tard , j'me leve de ma chaise et me précipite pour ramasser mes affaires , j'veux vraiment pas lui parlé sachant qu'il va me parlé d'aymen et j'veux rien lui dire . J'prend mon sac m'apprete à sortir quand tout à coup.

Code de cité 💍🤲🏻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant