ㅤೄྀ࿐ 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟓 : 𝐏𝐫𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐝𝐢́𝐚

1K 51 20
                                    

┊ ┊ ┊ ┊ ┊ ┊
┊ ┊ ┊ ┊ ˚♡ ⋆。˚ ❀
┊ ┊ ┊ ✫
┊ ┊ 🍃︎⋆
┊ ⊹
✽ ⋆ ┊ . ˚ [Point de vue]
˚ [ROBERTO]

Nous voici après dix-neuf ans, dix-neuf ans qu'elle est morte et loin de moi...

Quand je l'ai vue dans ce bain de sang j'ai su que c'était une renaissance pour moi, pas parce que j'étais heureux bien au contraire mais au fond de moi je pensais qu'elle était déjà morte mais le voir était comme si je pouvais enfin avancer dans ma vie sans continuer à la pleurer.

Je préfère l'imaginer souriante réalisant son rêve à l'étranger que morte dans cette tombe entrain de se désintégrer.

Si il ne lui serais pas arrivé tout cela aujourd'hui je serais père d'un enfant et son époux mais la vie en a voulu autrement...

Liam était pour moi la femme de ma vie mais ce que mes yeux ne me laissaient pas voir c'était que Stefanie était peut-être cette réelle ame soeur.

Quand j'ai perdu Liam pour la deuxième fois j'ai eu peur de retomber dans une dépression mais cette jolie blonde est arrivée pour me soutenir et une lumière m'a fais comprendre que je devrais être là pour elle plus tard.

Nous avons jamais réellement officialisé mais le temp a fais de nous un couple. Nous aimons passer du temp ensemble et ses baisers sont si doux et chaleureux que je rêve d'elle quand elle n'est pas à mes côtés.

Ce que j'ai toujours admiré chez elle c'était sa douceur et son amitié sincère envers Laura.

Quand elle a appris la réalité de notre monde elle n'a même pas cherché à nous poser des questions pour savoir dans quelle merde elle c'était fourré, non elle a continuer auprès de nous comme l'une des nôtres et c'est ce qu'elle est aujourd'hui.

J'hésite à la demander en mariage car c'est aujourd'hui la mère de ma petite fille et je pense qu'elle le mérite. Quelque chose en moi ma toujours dis à partir du moment où elle m'a pris la main qu'elle a fixé ses beaux yeux sur moi pour me consoler que c'était elle que je voulais pour être là mère de mes futurs enfants.

Je peux fermer les yeux et voir la toute première fois où je l'ai rencontré... j'ai la sensation que c'était hier et en même temp que c'était il y'a plusieurs siècles.

⌌┈┈┈┈┈┈┈

┊.˚ 🌟 ༘┊͙ Fᥣᥲshbᥲᥴk

│Je me remet petit à petit sur le droit chemin et pour cela il me fallait un travail donc me voici ici pour mon tout premier jour au sein d'une entreprise ou je n'aurais jamais penser mettre les pieds.

Je rentre à l'intérieur de ce fameux immeuble géant donc tout le monde parle.

Personnellement je ne comprend pas pourquoi les gens son si enthousiaste devant tout cela et franchement manier une arme et plus simple que de faire un Cv si c'était à refaire j'aurais abandonné mais bon j'ai toujours su me battre comme à la boxe si on perd un match on recommence un tour pour la revanche sur le ring rien est perdu à part si on meurs à ce moment là...

Liam me manque... elle me manque tellement. C'est la femme de ma vie et je sais qu'elle aurais été heureuse de me voir évoluer et d'être sortie de ce monde sale.

Une blonde avec un chignon bien tiré et des cheveux d'un blond parfais accompagné d'un sourire incroyable me dit bonjour avec bonne humeur personnellement je ne suis pas du matin donc j'ai juste envie de lui montrer mon majeur mais il faut que je reste polie.

Je me trimballe avec un costard qui me donne deux fois trop chaud et j'ai qu'une envie me déshabiller et ce n'est pas pour sauter la petite blonde mais bien pour faire refroidir moi corps qui ne supporte plus le chauffage.

— Monsieur ?

La réceptionniste cligne plusieurs fois des yeux tels une idiote en m'observant. Je sais que je suis beau mais bon cela deviens flippant.

— Oui ?

— Je vous ai poser une question...

Je crois qu'elle n'a pas compris que si je n'ai pas répondu c'est que j'ai pas entendu. Peut-être qu'elle est réellement idiote ? On dit que les blondes sont bêtes mais je pense pas que le problème vienne d'une couleur de cheveux parce que sinon mon frère serait plus intelligent.

Suis-je fière de ma blague pas du tout humoristique ? Oui totalement. Un sourire débile s'affiche sur mon visage et je crois qu'il est contagieux vue la tronche de la femme.

— Bon je vais fais venir quelqu'un pour vous ramener dans les bureau de votre nouveau patron.

— D'accord ?

Je viens à peine d'arriver et je n'ai qu'une envie fuir. Tout ça c'est pas fais pour moi et je le sais mais je continue d'attendre qu'elle passe son appel avec son air parfais. C'est le genre de femme avec des jambes élancé et parfaites, les cheveux bien plaquer et une ceinture bien centrée avec sa robe en tube.

— Elle arrive. Prononce la blonde.

Je vois pas de qui elle parle mais j'observe ses dents qui sont très blanche je me demande ce qu'elle utilise comme produit parce qu'on dirais l'une de ses femmes dans les pub dentaires.

Une autre femme avec un chignon encore arrive, je crois que c'est une mode ici ce qui est dommage elles ont l'air d'avoir des cheveux magnifiques les deux.

— Bonjour, monsieur Rodriguez c'est bien cela ?

— Oui et vous ?

Elle me tend son élégante main et je viens serrer délicatement celle ci par politesse. Elle a des ongles impeccables je pense que c'est une modo ici, les femmes sont toutes sorties d'un magasines.

— Mademoiselle Wilson mais vous pouvez m'appeler Mia.

— Enchanter.

J'affiche un sourire qu'elle me rend immédiatement presque comme si c'était un réflexe évident.

— Je vais vous faire visiter les locaux et un espace de travail vous a été attribué donc vous pourrez installer vos affaires.

Je jette un bref regard vers la blonde qui a repris son travail, je me demande comment elle fais à rester debout toute la journée à prendre des notes et répondre à des appels puis se sourire coller au visage doit donner des crampes en fin de journée.

La femme au prénom de Mia me conduit vers l'ascenseur. Elle me fait visiter les étages puis quand vient le dernier elle me présente à monsieur Brown.

└——————— - [ 📼 ]. +

Fin du chapitre

Hasta la muerte [Tome 2]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant