Mais encore..

10 2 2
                                    

Acte II, scène II.

Shinta, le juge, Marise.

Le juge (agacé) - Conte tenu de la dernière réunion, j'ai pris la décision de réunir uniquement ceux qui étaient capables de me fournir les explications que j'attend.

Marise (enjoué) - Que d'honneur votre honneur !

Shinta (lève les yeux au ciel) - Le plus important dans la synthèse de nos recherche c'est que nous avons la certitude que le meurtrier de Keith est Milo.

La juge (appaisé) - Ah - une bonne nouvelle. Enfin ! D'où tirez vous cela?

Shinta - Nous avons retrouvé ce qui s'apparente à un journal, deux pages où les deux frères expriment leurs sentiments. Dans la page de Milo il est  écrit "C'est dur de faire un garrot à la colère, de l'empêcher de s'écouler dans vos veines." il affirme aussi "parfois, tout deviens tout à coup limpide" ce qui laisse sous entendre un passage à l'acte, même si c'est très poussé. Marise?

Marise - Oui ! Donc, dans la partie d'Emile en revanche, on peut ressentir une certaine sensibilité puisque celui-ci y a écrit "Elles ne sont pas violentes vos émotions, elle n'ont rien de violent, ni de mechant, ce sont des resultats".

Le juge - Et c'est tout ce que vous avez pour m'affirmer que Milo a commit le meurte?

Shinta (regarde Marise, les deux rient en coeur) - Nous plaisantions ! Un cil a été identifié sur les lieux du crime, or Milo a les cils plus foncés qu'Émile d'après leur médecin traitant. Apres analyse, il s'agissait effectivement d'un cil de Milo.

Le juge (sourire aux lèvres, l'air victorieux) - Bien ! Pas d'hopital Kephner pour aujourd'hui.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Mar 04, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La grande traversée de la vadrouille.Where stories live. Discover now