Chapitre 7

620 72 10
                                    

Le lendemain ma mère me réveille je vais me doucher, ma soeur ma repasser mon pantalon et chemise. Je m'habille et je vais me coiffer. Petit parfum comme d'habitude mdr.

Le mère de Myriam a demandé a ma mère de ramener toute la famille donc tout le monde ce prépare. J'ai le stress parce que j'ai encore jamais vu sont père. Ces deux frères sont en vacances donc un peut moin de stress mdr.

Myriam habite dans une maison à Bourtzwiller c'est a 10min de Mulhouse. On arrive devant la porte d'entrée c'est mon père qui toque.

On entre on fais la biz a tout le monde. Sont père me pose des petites questions rien de spécial, il parle beaucoup avec mon père mdrr il s'entend bien. Je vais un peut passer mais vous vous en douter bien il accepte que je prends sa fille mdr donc la les daronne elle font des you you. Je fais un bisoux sur le front de Mymi.

Je passe quel que jours, je suis chez moi avec ma soeur on regarde la télé, sa parle toujours du coronavirus. Je my attendais il viennent d'annoncer que une mère et ces deux enfants on été diagnostiquée positive au Virus coronavirus dans la ville de Hesingue donc c'est pas loin de Mulhouse.

J'aide ma mère a fermé ces valises oui demain toute ma famille part au bled, Ma mère a perdu son cousin du coup il vont pour l'enterrement. Il reste que quelques jours moi je reste ici je taff.

Le lendemain je les emmène a l'aéroport on est le 2 mars 2020. Myriam m'envoie un message pour me dire de venir manger a la maison vu que je suis seul donc j'y vais.

On a mangé des tacos maison mdrrr c'était grave bon, je tarde pas trop parce que je taff demain. Je rentre chez moi et je dort.

Le lendemain je taff je suis fatigué, a midi je rentre manger er je re vais au taff. A 18h je suis chez moi j'allume la télé et je vois que sa parle encore du coronavirus mais il a encore touché ma ville enfin plus tot ou Myriam habite. 7 nouveaux cas confirmés après un rassemblement évangélique à Bourtzwiller.

J'appelle Myriam pour lui dire de regarder les info et de faire attention.

Le temps que ma famille est au bled c'est Myriam qui viens me faire a manger

Quelques jours après on entend que y'a de plus en plus de cas concerné par le virus.
Pour moi sa change rien je continue a sortir a aller faire les course.

Le soir quand je rentre je commençais a avoir un peut mal a la gorge la toux nez qui coule symptôme de la grippe au info il disent que sa concerne que les personnes âgées et fragiles du coup je sais que j'ai pas le coronavirus. J'envoie un message a ma cheff pour lui dire que je viens pas travailler que je suis malade.

Myriam m'avais fait des plat qui était au frigo donc j'étais trkl. J'ai très très mal dormi la nuit du coup Myriam est venu me voir le lendemain

Elle a vue que j'étais vraiment pas bien que j'avais du mal à respirer etc pour elle c'était le coronavirus.

Moi : Myriam ce virus c'est pour les personnes âgées
Myriam : ta très bien vu deux enfants l'avais.
Moi : oui mais il etait pas malade moi c'est juste une grippe.

Elle prend sont téléphone je sais pas ce quel fait


















Suite chapitre 8

Samir contaminé par le coronavirus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant