NDA Fin de Jeter l'Encre début de Les âmes errantes cherchent un corps

33 7 4
                                    

Bonjour à tous,

Comme le dit le titre au-dessus, le recueil de poèmes Jeter l'Encre se termine aujourd'hui avec le poème intitulé "Poésie".

J'ai décidé de clôturer ce recueil pour plusieurs raisons :

- les recueils dépassant les 60 parties attirent peu de lecteurs qui voient tout ce qu'ils ont à lire. Cela peut-être décourageant.

- certains poèmes se distinguent des autres et je voulais les promouvoir autrement.

- j'ai besoin de tourner une page et de me lancer dans une nouvelle aventure, sachant que la plupart de mes poèmes datent de quelques années. Nous entrons donc dans une nouvelle ère.

- j'ai aussi besoin de redynamiser mon compte et de faire une pause dans l'écriture de poèmes sans culpabiliser de savoir que certains peuvent attendre une mise à jour de Jeter l'Encre.

Toutefois, je ne termine pas une aventure sans en commencer une autre. J'ai donc le plaisir de vous annoncer que je publie aujourd'hui un nouveau recueil de poèmes qui reprendra quelques poèmes de Jeter l'Encre (dépubliés d'ici évidemment) et qui verra dans quelques temps de nouveaux poèmes.

Je vous présente donc : "Les âmes errantes cherchent un corps"

Ce nouveau recueil a provoqué quelques changements ici :

- la toute première partie qui contient désormais le texte résumé et une dédicace.

- et comme je le disais, des poèmes en moins pour qu'ils puissent figurer dans ce nouveau recueil.

Avant de vous laisser pour aller publier Les âmes errantes cherchent un corps, je voulais tous vous remercier pour vos commentaires adorables, pour les étoiles qui pleuvent quand je publie un poème alors que, soyons honnêtes, les publications étaient loin d'être régulières. Merci pour votre soutien et pour m'avoir montré que je me débrouille pas trop mal en poésie.

Merci pour tout, merci à toi, lecteur, qui passe par ici.

On se retrouve bientôt,

blnchae

31/05/20

Jeter l'EncreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant