Un rencard aléatoire

430 19 161
                                    

Les cachets d'aspirines ne servaient définitivement à rien. Lord Voldemort en avait pris beaucoup plus que nécessaire la veille, et son mal de tête persistait toujours.

En continuant à se masser les tempes, il remarqua que Drago Malfoy se tenait sur le pas de la porte de la cuisine, attendant sûrement le moment propice pour lui parler de ce qu'il avait à lui dire.

-Drago si tu as quelque chose dont tu souhaiterais m'informer, je te conseille d'être rapide, lança le mage noir d'une voix moins forte que ce qu'il aurait aimé. Et j'espère pour toi que c'est important !!

Les mots de Voldemort firent tressaillir le jeune homme qui commença à trembler comme une feuille. Il s'avança malgré tout et annonça d'une voix fluette :

-J'ai... reçu une lettre il y a peu, de mon ancienne camarade. Pansy Parkinson, une Sang-Pure. Elle me dit dans sa missive que... qu'elle sait où se trouve une base de votre femme...

-QUOI ?!?

Voldemort oublia immédiatement son mal de tête et exigea des explications plus approfondies de la part de Drago. Ce dernier lui montra sa lettre, qui était très évasive et remplie de déclarations enflammées.

La seule information notoire, en plus du fait que cette Parkinson affirmait connaître l'une des bases d'Amelia, était une date de rendez-vous.

4 Privet Drive, Little Whinging, Surrey, dimanche à 13h30.

Décidément, rien n'allait dans cette missive, décréta le mage noir en mettant le feu à la lettre d'un geste distrait de la main. Il laissa Drago et son air outré dans la cuisine, et monta chercher Bellatrix, la seule personne un tant soit peu compétente dans cette baraque.

Le mage noir entra dans leur suite en défonçant la porte à moitié, s'attendant à trouver son amante affalée sur leur lit avec un livre ou un couteau.  

Aussi fut-il surpris lorsqu'il trouva bien le couteau mais pas Bellatrix. Et les traces à divers moulures du plafond indiquaient clairement que la mangemort avait séjourné récemment ici.

-Bella ?! appela Voldemort dans trop y croire. Tu es là ?

-Dans ma douche !! répondit la voix de son amante à travers la cloison qui séparait leur chambre de la salle de bain.

C'est vrai qu'en prêtant un peu plus attention, le mage noir réussi à entendre le bruit de l'eau qui s'écoulait. Voldemort caressa l'idée de la rejoindre, mais en décida autrement et alla s'asseoir dans un fauteuil.

Au bout de quelques minutes, Bellatrix émergea de la salle de bain, une serviette enroulée autour du corps.

-Je peux m'habiller ou ce que tu as à me dire est trop important ? lança la brune en ouvrant la penderie qui comportait ses affaires.

-Tu peux m'écouter en t'habillant... murmura langoureusement Voldemort dans l'oreille de sa mangemort. Tu peux bien faire deux choses en même temps rassure-moi ?

-N'y pense même pas, ria doucement Bellatrix en laissant toutefois son amant l'enlacer par la taille. Bon, si tu veux, mais bât les pattes !! capitula-t-elle après un certain nombre de cajoleries de la part du mage noir.

La brune déposa un chaste baiser sur la joue de Voldemort avant d'attraper une robe de bataille noire. Il commença à expliquer l'histoire de la mystérieuse lettre de Drago, perdant quelques fois le fil de son récit, distrait par le corps de sa mangemort qui se dénudait à vue d'œil.

-Tu ne m'as pas encore vue nue suffisamment de fois pour rester concentré ? plaisanta Bellatrix en faisant signe au mage noir de l'aider avec le zip de sa robe.

-Je ne me lasserais jamais de toi, murmura doucement Voldemort en embrassant le cou de son lieutenant. Je... je t'aime...

Il sentit Bellatrix tressaillir contre lui. Elle se retourna pour lui faire face, entoura ses bras autour de sa taille et nicha sa tête dans son torse.

-Moi aussi.

Ils restèrent un long moment ainsi, l'un contre l'autre, échangeant parfois quelques baisers furtifs. Finalement, les amants se séparèrent pour mieux se retrouver dans un fauteuil à côté de la cheminée.

-Je pense qu'on devrait rencontrer cette Parkinson avant d'attaquer le manoir Malfoy, dit Bellatrix d'une voix fatiguée en gigotant un peu sur les genoux du mage noir.

-C'est le choix le plus logique, répondit Voldemort en laissant sa tête reposer sur l'épaule de son amante. Je pense agir en accord avec les informations qui nous seront fournies dimanche.

-Ça nous laisse trois jours pour nous préparer et envisager toutes les possibilités... c'est quoi l'adresse déjà ?

-4 Privet Drive à Little Whinging... pourquoi ?

-Dans le Surrey c'est ça ?

-Oui. Attends, comment tu sais ça ?! s'étonna le mage noir qui ne se souvenait pas avoir partagé cette information.

-Ta mémoire est si mauvaise que ça ? C'était l'adresse des Moldus qui se sont occupés d'Harry Potter !!

Il fallut au moins une minute pour que Voldemort absorbe l'information. Comment avait-il pu ne pas faire le rapprochement avant ?

-Comment as-tu pu ne pas faire le rapprochement ? Tu m'exaspères des fois tu sais ? murmura Bellatrix en caressant les cheveux de son amant.

-Je m'exaspère moi aussi si tu veux tout savoir, répondit le mage noir en soupirant sous les caresses de sa mangemort.

-Delphi me manque.

Voldemort se raidit dans l'épaule de sa mangemort. Il avait réussi à sentir brièvement sa fille dans son esprit il y a quelques temps sans avoir le temps d'essayer de communiquer avec elle. Il ne l'avait pas dit à Bella, ne voulant pas lui faire de faux espoirs.

-Elle me manque aussi. Je l'ai sentie, il y a quelques temps... mais je n'ai pas réussi à communiquer avec elle.

-Tu veux bien essayer de lui parler ? Juste une fois !! Pour savoir si elle va bien !! supplia Bellatrix. S'il te plaît...

-Je ne garanti pas de réussir... ce lien mental est plutôt instable et-

-Mais essaye au moins une fois ! Ça ne coûte rien d'essayer...

Elle blottit sa tête dans le cou du mage noir, qui vit ses dernières réserves se dissoudre en fumée. Il embrassa le crâne de son amante, soupira un instant et se retrancha dans son esprit. Il utilisa un procédé de Legilimencie inversée plutôt complexe et finit par trouver ce qu'il cherchait :

-Delphi !! Delphi c'est papa !! Tu m'entends ?

-Papa !! J'ai vu maman il y a pas très longtemps dans ta tête ! Elle est là ?!?

- Oui !! Elle est revenue !! Tu sais où tu es ? Tu vas bien ?!

-Je vais bien Nahir m'a fait sortir des cachots !! Oncle Lucius et Tati Cissy sont avec moi ! Mais je sais pas où est Drago...

-Avec nous ne t'inquiètes pas il s'est enfuit !! Il faut que tu me dises où tu es !

-Dans un manoir super grand avec une forêt autour... mais parfois on entend la mer ! Papa je-

Le lien mentale se brisa soudainement, laissant le mage noir avec très peu d'informations et son amante anxieuse.

-Alors, elle va bien ? Je t'en prie dis-moi qu'ils ne lui ont pas fait de mal !

-Elle va bien, répondit Voldemort en constatant que son mal de tête était revenu. Mais il y a un problème : Delphi n'est pas au manoir Jedusor !!


Scénario, scénario, pourquoi es-tu Scénario ?!?

Je sais pas où je vais. Au cas où vous l'auriez oublié. La fin de cette fic ne m'est toujours pas apparue par magie x(.

M'enfin bon, peut-être que Pansy pourra m'aider, qui sait ?

Salut paysans !!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Véritable Maître de la Mort.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant