parti 10

441 23 2
                                    

"La vérité fini toujour par nous attrapé un jour ou l'autre"

Je me rappelle encore des jours où il était encore là ou il me racontait comme il aurait aimé voyager en Espagne.

Mon Grand frère Karim il est mort et c'est à cause de moi, je pense que si j'avais le quitté le gang un peut plus top tous sa ne serais pas arrivé c'est vrai j'ai décidé de changé les règles du jeu mais c'est pas pour autant que je vais changer mon caractère.

Être pitoyable et sans cœur c'est mon deuxième nom et ça changera jamais.

Je me reiveille de mal humeur et avec la sensation d'être en danger, je prent ma douche et je m'habille comme ça 👇

Kais et yoness sont chez yacinne donc je ne m'inquiète pas pour eux et ma fille est toujour à l'hôpital, lola et samir m'on donnée rendévous dans une des anciennes maisons abandonnées ils m'ont dit qu'ils avaient quel que chose d'important à me dire

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.


Kais et yoness sont chez yacinne donc je ne m'inquiète pas pour eux et ma fille est toujour à l'hôpital, lola et samir m'on donnée rendévous dans une des anciennes maisons abandonnées ils m'ont dit qu'ils avaient quel que chose d'important à me dire.

Je prends mon 4 x 4 et direction la maison abandonnée.
Arrivé là-bas je ne sais pas pourquoi mais j'hésite à entrer.

Bon je vais pas resté comme une pd devant cette porte, j'ouvre la porte tout était en noir et tout d'un coup les lumières s'allume un par un, plusieurs personne m'entourais.

Lola était là au milieu de la salle avec Samir mais comment vous dire que je la reconnaissais plus elle était habillé comme une p***.

Lola : je  t'avais dit de te méfier des apparences , maintenant c'est l'heure de te faire souffrir, à chaqu'un de nous tu nous a  prix quelqu' un d'importants , j'ai passé ma vie à détruire les gens avec qui tu t'atachais et même les gens de ta familles sauf la mort de mon frère qui n'était pas planifié mais bon c'était juste un petit accident, toute ma vie je me suis dévoué à te détruire et j'ai enfin réussi.

Moi  :  Bravo !  , Bravo !, tu tes bien moquée de moi , j'aurai du m'endouté depuis le début , je reconnais le mal que j'ai fait aux autre mais qu'est ce que je vous ai fait à toi et à Samir .

A suivre........

................................
La bombe à été relâchée les secret sur le point d'être révélé .

Leur de la vérité à sonné.

Ête vous prêts à connaitre la suite.

le Retour de la Diablesse tome 2Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ