parti 12

445 28 1
                                    

" la mort d'une personne ne signifie pas la fin de l'histoire c'est juste le commencement d'une nouvelle étape de l'histoire"

Pdp omniscience

2 semaines après

Leur Sourire aux lèvres, leur sourire malveillant ils regardent le cadavre dans le cercueil peut sont ce qui pleure, à peine seulement une personne criais et pleurais les autres ils rient à voix haute, le père se sentait même honteux d'assister à ça.

........... : nous sommes tous réunis  pour rendre hommage a une personne qui nous est cher ,cette personne qui nous a quitté trop tôt, j'étais avec le cœur lourd quand l' enterrera, quelqu'un voudrait dire un mot avant qu'on l'enterre.

.......... :  oui j'aimerais dire un mot, j'espère qu'elle restera et ne se réveillera pas entre les morts sinon je la bute de nouveau.

Samir :  ma puce au moins fait semblant que tu es triste.

.......... : je ne peux pas regarde là on dirait une sorcière.

Samir :  tu ne changera jamais Athénas.

Pdp de Athénas

Je suis sûr que vous avez cru que c'était moi qui était morte, mais non, moi je suis pas prête à mourir, c'est pas pour rien qu'on m'appelle la diablesse.

Flashback

Samir : Athéna ouvre les yeux si tu ne les ouvre pas je te jure que je prends une p*** et je la fait passer pour toi.

Moi  : ferme-la tu me donnes la migraine ,partons d'ici avant que la police police débarque.

Samir : putin tu m'as fait peur, j'ai cru que tu étais morte, tu m'as fait flipper ma race.

Moi : vous passez que c'était vraiment facile de se débarrasser de moi aussi simplement que ça de moi, aide-moi à me lever au lieu de me regarder et emmener le corps de la p*** par respect à ses parents adoptifs il faut lui faire ses funérailles et au moins.

Samir : mets-moi ta plus jamais ça Athénas j'ai vraiment pensé que tu allais mourire sans que j'eus le temps de t'avouer mes sentiments.

Moi : accouche.

Samir : je t'aime Athénas depuis la première fois que je t'ai vu mais j'avais peure de l'avouer.

Fin du flash back

Bon ça a pris du temps avant que l'on se mette ensemble mais ça a fini par marcher.

Comme j'avais dit avant j'ai tout recommencer maintenant je vais aller vivre en Espagne avec mes enfants et ouvrir une autre entreprise , Samir viendra aussi car officiellement on est en couple et bientôt mariée.

Ne vous inquiétez pas je suis et je resterai toujours la diablesse.

Fin

...................

Pardonner moi mon absence, ça a été très difficile pour moi ces derniers temps, j'avais beaucoup de choses à faire, je ne savais même pas par où commencer mais enfin j'ai terminé le livre, j'espère que vous avez aimé,  si jamais vous avez des questions vous pouvez me les poser, je serai disponible pour les répondre.

le Retour de la Diablesse tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant