Kellan

2.3K 177 13
                                    

J'ai vu son corps tomber sous mes yeux. Je n'ai même pas eu le temps de réagir que déjà elle était au sol. Et c'est un silence de stupéfaction qui emplis la salle. La prof est comme paralysé et ne réagit pas alors que la classe commence a s'agiter et paniquer. Quelque personne se sont agenouillé à côté d'elle et essaye de la réveiller ou de lui prendre son pouls mais je perds patience et l'irritation me pousse à agir. Personne n'a eu l'idée de se lever et courir appeler l'infirmière ou même une ambulance, c'est affligeant.

C'est déterminer que je me lève et que je me dirige vers son petit corps inerte. Je pousse les élèves qui se sont agglutiner autour d'elle et me baisse pour la prendre dans mes bras et l'emmener directement à l'infirmerie.

"Hors de mon chemin !" Je rugis presque tellement la colère pulse dans mes veines.

Mayson nous m'ouvres la porte pour que je puisse passer. Je le remercie d'un signe de tête et sort de la salle sans prêté plus d'attention à ces bons a rien. Je rejoins rapidement l'infirmerie qui comprend rapidement la gravité de la situation. Elle me fait la posé sur un lit et prend rapidement sa tension, sa température et sa saturation.

"Je vais appeler les urgences. C'est peut-être qu'un simple malaise mais on n'est jamais trop prudent. Tu veux bien rester avec elle le temps que j'aille chercher mon téléphone ?"

"Oui bien sûr." Dis-je tout en hochement la tête.

Elle quitte le petit espace séparé par de simple rideaux et rejoins son bureau où je l'entend parler mais je repose mon attention sur elle. Et une boule de culpabilité m'écrase la poitrine.
Est-ce que je l'ai trop poussé hier ? Je lui ai juste demandé de me suivre en portant mon sac, que j'ai chargé intentionnellement pour la faire souffrir, plus son sac à elle... non. Ça ne peut pas être ça... alors pourquoi je me sens coupable ? Elle est sûrement malade !

Je me torture l'esprit pour rien, je la regarde plus longuement et remarque que sa peau est plus pâle que d'habitude et que sans ses lunettes ses cernes sont beaucoup plus creusés.
Elle doit être épuisée.

Mes sourcils se fronce au fur et à mesure que je me rends compte que je lui prête beaucoup plus d'attention qu'avant. Je n'aurais jamais remarqué ce genre de chose dans le passé et surtout je devrais m'en foutre même si je les remarque.

Bras croisé je mène un combat à l'intérieur de moi. La part je ne l'aime pas et l'autre intrigué par elle et sa vie plus que mystérieuse. Comment a-t-elle finit par travailler dans un endroit comme ça ? Pourquoi elle le fait et surtout est-ce que ce ruiner la santé pour son avenir en vaut vraiment le coup ?

Je l'observe se tourner et se mettre dans une position plus agréable. Et je comprends qu'elle est juste entrain de dormir. Elle soupire même d'aise. Elle se fout de nous ou c'est comment ?

Au même moment l'infirmière revient et la regarde ahuris puis amusé.

"Laissez tomber, elle vient de bouger et de gémir donc je pense qu'elle est juste tombée d'épuisement. Je vous tiens au courant si y a des complications."

Elle raccroche et soupire de nouveau. Elle se tourne ensuite vers moi et me souris.

"Merci pour ton aide Kellan. Tu ne t'es pas fait mal en la portant jusqu'ici ?" Me demande-t-elle.

"Non." Dis-je en secouant la tête doucement de gauche à droite.

Elle est super thicc mais elle est légère comme une plume. En tous cas j'ai pas sentis son poids dans mes bras. En même temps je n'ai pas trop pensé.

"Bon, dans ce cas, tu peux retourner en cours." Me dit-elle en ouvrant le rideau pour que l'on puisse sortir mais je ne bouge pas.

"Et qu'est-ce qu'il va se passer pour elle ?" Je demande concerner.

Baby GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant