Chapitre 2

300 16 0
                                    


C'est une des deux fille m'enlevais mon pull qui recouvrai mon haut puis l'autre filmais la scène. Je ne me laissais pas faire mes pourtant la meuf arrivais à ma canaliser. L'autre qui filmais venu aider l'autre à prendre mes bras toute en me continuant sa vidéo. L'autre déchira mon maillot et elle défaisant le bouton de mon pantalon toute en me fessant descendre mon short très lentement. On voyais mes sous-vêtement et ce moment était humiliant, je ne pouvais plus retenir mes larmes et comme si ce n'était pas assez elle jouait avec mes sous-vêtement et leurs élastique. Elle entendu une vois qui leurs dit de dégager ,cette voix s'approcha de moi et m'aida à me rhabiller. Cette personne me ramena chez moi et expliqua à mon grand frère ce qu'il avait vue. Max remercia alors Antoine le gars qui m'avais sauvez des griffes des c'est meuf. Puis le laissa partir en fermant la porte.

<< - On verra ce problème quand maman rentra. En attendant que je prépare un repas vas à ta douche je pense que tu en à besoin>>

Puis Max parti vers la cuisine en marchant pour allez préparer un repas comme tout les soirs. Pourquoi ma mère est pas là? Tout simplement car elle travaille à l'Hospital en tant qu'infirmière ,elle ne compte même pas sais heure là-bas elle aime trop son métier pour compter. Ou est ce qui me sert de géniteur ? Il est partie à ma naissance avec une autre car celon lui ma mère ne pouvait que lui donner un bon enfant sans maladie en gros je l'est jamais connue et je le connaitrait surement jamais. Je pris de quoi me changer complètement et je pris un long pull qui arrive à mes genoux plus des bandages pour ne pas qu'on vois ce que j'allais surement faire depuis un mois. Je rentra dans la douche en réfléchissant à ma vie, à ce qui ce passe, a ce qui allait ce passer demain à cause de la vidéo. Je mis à pleuré sous l'eau, tout mes plait me pique mes je repris un lame et je traça un trait puis l'autre sur mon bras sa me libère un peu de ma souffre et me fessais penser à autre chose. Une fois sortis je mis des bandages en qui cachette bien des plais. J'enfila mon pull et descendit manger avec mon frère. Mes comme d'habitude je ne mangea pas trop et mon assiette était presque remplis. Mon frère essaya de me faire manger un peu plus mes sans étonnement il laissa tomber car il savait que je ne mangeais pas.

Histoire triste Tome 1Where stories live. Discover now