Chapitre 4

176 13 3
                                    

Point de vue de Max:

Je rentra des cours vers 17h30 j'avais passe la dernière heure avec ma copine, ma mère m'avais appeler pour me dire que ma soeur était partie en courant de cours et que après la prof avait vue une vidéo ou on la déshabillais. Que la prof s'inquiète pour ma soeur car elle pleurais souvent en cours, que depuis quelque temps elle était moins active en cours. En rentrant je criait le prénom de ma soeur mes rien. Alors je monta les escaliers en deux minutes puis ouvrir la porte de sa chambre. Quand je l'ouvrir elle était inerte allonger sur son lit avec une lettre dans sa main. Je pris la lettre et la pausa à côté d'elle sur le lit. Je vue qu'elle respirais très mal alors j'appela les pompiers. Le temps qu'il arrive me paraissais long des minutes devenais des heures j'avais envie de pleurer aussi fort que possible j'avais peur pour ma soeur. J'entendu les pompiers arriver je sortie en courant en leurs fessant de grands signes je leurs expliqua qu'elle avais pris une boite entiers de médicament et qu'elle ne respirais presque plus. 

Il la pris en charge et partie à l'Hospital en urgences. J'avais pris ma voiture et avais suivis les pompier une fois arriver, il emmena directement en bloc opératoire. J'alla à la maternité juste à côté et demanda à voir l'infermière Claire Luna. Il ne voulait pas me dire ou elle était. Alors je péta un plomb à la secrétaire. Je lui dis que j'était sont fils et là elle l'appela. Ma mère arriva elle été choquer elle me dit :

<< -Que fait tu la Max ? Je me mis à pleurer à laissant me tristesse. Ma mère m'ouvrit sais bras.

-Sais Aline elle est à l'hôpital!!!>>

Ma mère parla vite fait à la meuf de l'accueil et la meuf dis à t'inquiète part maintenant je préviens le service ou tu bosse. Puis on partie en salle d'attends ma mère essaya d'être forte.

Point de vue de Alina :

Mon esprit était devant cette scène ma mère et mon frère en pleure assied dans la salle d'attends à attendre le verdict du médecin. Les heures passais sans que je puisse rien faire mes vu que mon esprit n'était pas dans mon corps je supposais que les médecin avait rien peut faire pour me sauver. Je vue le médecin allez voir ma famille et annoncez ma mort à mon frère et ma mère, il s'effondrai au sol.

Histoire triste Tome 1Where stories live. Discover now