Début de réponse?

627 14 15
                                    

Neuchâtel, 25 décembre 2020, 1700

Alice et Fred sortent de la douche. Alice s'est tendue d'un coup. Fred ne comprend pas. Ils venaient pourtant de passer un quart d'heure si tendre. Que venait-il encore de se produire en l'espace de moins de 5 minutes? Alice met Fred à la porte de la salle de bain. Il a à peine le temps d'attraper une serviette et de la mettre autour de sa taille. Incompréhension totale.

Sa belle sort de la salle de bain à peine 5 min plus tard enroulée dans sa serviette. Fred lui a fait une place sur le lit et lui montre l'huile de massage. Alice plia sa serviette et la garda juste autour d'elle dans une zone couvrant ses hanches et allant jusqu'à mi-cuisse.

Alice: - Je veux bien que tu me masses mon amour mais j'ai juste une petite demande

Fred: - Quoi?

Alice: - Tu peux me masser en-dessus et en-dessous de la serviette mais s'il te plaît pas sous la serviette!

Fred: - OK mon amour!

Alice s'allonge sur le ventre, elle pousse ses cheveux sur le côté pour qu'il ait libre accès à sa nuque. Il commence par faire de petits gestes circulaires en haut de sa colonne vertébrale. Puis ses mains s'occupent de ses épaules. Il continue son massage en longeant sa colonne. Il remonte pour recommencer une seconde descente mais plus sur les extérieurs du dos. Ses mains effleurent du bout des doigts ses seins. La réaction d'Alice ne se fait pas attendre. Une délicieuse chair de poule se dessine sur son corps. Fred n'y reste pas indifférent. Il descend sur le bas du dos d'Alice. Elle se cambre. Elle ne peut voir Fred que du coin de l'oeil mais elle voit bien son regard. 

Alice se retourne pour qu'il s'occupe de sa poitrine et de son ventre. Il se décale d'elle, mais continue à la masser. Elle a bien compris son geste. Elle non plus ne veut pas trop que la situation dérape mais elle ressent ce besoin vital des mains de son homme sur son corps. Il malaxe un sein après l'autre et s'attarde un peu sur ses tétons. Puis descend sur son ventre. Qu'il lui masse le ventre avait fait le plus grand bien à Alice. Aux yeux d'Alice ce massage n'avait rien de sexuel! La chaleur de ses mains sur son ventre lui avaient fait tant de bien sur sa douleur physique et psychologique!

Lui malheureusement c'est d'une douche froide dont il aura besoin son corps l'ayant trahi. Mais pour le moment c'est Alice qui compte. Lui passe au second plan. Ils ont tous les deux envie de ce rapprochement même s'il ne mène pas où il les mènerait habituellement. Ce petit moment de tendresse dure une petite heure.

1800

C'était vraiment le moment qu'il arrête. Il pensait pouvoir se calmer en se décalant du corps d'Alice mais non cela ne suffisait visiblement pas. Il ne tenait plus. Ce qu'il était à l'étroit dans son pantalon. C'est un Fred au visage tout rouge et aux mains cachant la bosse formée sous son pantalon qui repart en direction de la salle de bain. La douche froide n'ayant toutefois pas l'effet escompté, il ne lui restait pas 36000 solutions pour remédier à son problème. Aux grands maux les grands remèdes, il n'avait plus trop le choix! Il avait bien pensé à une autre solution mais il savait pertinemment qu'en s'aventurant sur ce chemin là ça aurait été compliqué de s'arrêter autant pour lui que pour Alice. Il espérait qu'Alice n'entre pas dans la salle de bain. Même s'il n'avait rien à se reprocher, la situation en aurait été gênante!  Au moindre bruit venant de la pièce d'à côté, il s'interrompait. Puis recommençait. Ça ne le fait pas trop qu'une femme surprenne son homme en plein onanisme! Il n'aimait pas particulièrement se faire plaisir tout seul mais là il ne pouvait en être autrement. Ce qu'il pouvait s'en vouloir de la prise de pouvoir sur son corps par son cerveau du bas! Alice se doutait bien de la scène qui se jouait dans la salle de bain. Elle n'était pas dupe et avait bien vu sa réaction physiologique. Pouvait-elle lui reprocher de prendre un moment pour lui et qu'il se fasse plaisir? Afin que Fred puisse totalement se laisser aller, elle avait mis de la musique couvrant tout bruit émanant de l'autre pièce. En entendant la musique et comprenant qu'il pouvait enfin se libérer, Fred  lâchât même un petit cri lors de sa délivrance tant son excitation était grande! Alice n'a pas hésité une seconde pour lui laisser assez d'intimité pour qu'il résolve son problème et qu'il puisse revenir auprès d'elle l'esprit serein.

20 min plus tard Fred sortait de la salle de bain et avait rejoint Alice qui s'était habillée. Ils allaient manger au restaurant et après se balader au bord du lac. Il faisait très doux ce soir-là! C'était étrange pour un 25 décembre!

 Il faisait très doux ce soir-là! C'était étrange pour un 25 décembre!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il restait par-ci, par-là des traces de neige. Fred s'était renseigné sur un endroit spécial pour faire ce qu'il voulait faire. Tous ceux à qu'ils avaient posé la question lui avaient répondu la même chose. Faites-le à la passerelle de l'utopie. Il avait pu s'arranger pour faire poser quelques guirlandes, des bougies et quelques pétales de roses.

Arrivés au bout de la passerelle, Fred posa un genou à terre.

Fred [sortant un écrin de sa poche]: - Alice ce que nous venons de vivre m'a permis de me conforter dans ce que je sais depuis maintenant des années. Tu es la femme de ma vie! Acceptes-tu de finir tes jours à mes côtés?

Alice: - Maintenant qu'on s'est enfin trouvé crois-tu que je pourrai me passer de toi? Alors oui mon amour mille fois oui!

Ils s'embrassent et ne se séparent que quand le besoin vital de respirer se fait sentir.


Neuchâtel, 26 décembre 2020, 0900

Alice et Fred avaient passé une merveilleuse nuit! Et la nuit portant conseil, pour Fred l'enquête avait repris le dessus et pendant la nuit avait pensé à un élément. Il appelle Kadiri.

Kadiri: - Allô

Fred: - C'est moi Kadiri!

Kadiri: - Ah Commandant comment ça se passe de ce côté de la frontière? Alors vous avez fait votre demande hier soir? Rassurez-moi elle a dit oui?

Fred: - Mais comment t'es déjà au courant? Victor je parie mais il est impossible celui-là il ne peut vraiment pas tenir sa langue! Je m'occuperai de son cas à mon retour!

Kadiri: - Oh pardon, je ne savais pas que c'était un secret! Bon chef, vous avez un truc de spécial à me demander?

Fred: - Oui Kadiri, j'aimerais que tu vérifies un truc pour moi. J'aimerais que tu vérifies dans le relevé d'appel de Mlle Monteirro quels sont les appels entrants qu'elle a reçus hier. Tu peux me trouver ça rapidement? Je vais même être plus précis. Dis-moi si elle a reçu un appel du numéro +4179 123 45 67 autour des 1200? Si oui c'est que Mlle Monteirro et Mlle Krazniqi sont en contacts étroits.

Kadiri: - Commandant restez en ligne, je peux vous donner rapidement l'information. SFR m'a donné un code d'accès valable 3 jours pour que je puisse consulter tout autre relevé que ceux des trois derniers mois. J'ai accès en ligne et je peux voir les appels reçus.

Ben je suis désolé chef il n'y a pas de numéro commençant par +41 dans les relevés d'appels de Mlle Monteirro! Il y a bien un appel à 1157 mais d'un +33 7 78 84 72 07.

Fred: - Ah Ok, tu peux me rechercher à qui appartient ce numéro?

Kadiri: - Oh punaise, il appartient à Elena Krazniqi!

Fred: - Oh merde! Je le savais qu'elles étaient en contact ces deux-là!

Tu convoques Mlle Monteirro pour cet après-midi et tu l'interroges avec Nathalie. J'ai un pressentiment sur ce qu'elle va te dire et si je ne me trompe pas c'est mieux qu'une femme soit présente lors de cet interrogatoire. Si elle ne vient pas à la convocation, tu vas la chercher!

Bon je vais te laisser, Alice se réveille!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Dec 09, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Rouge, impair et passeWhere stories live. Discover now