le remède

155 6 0
                                    

"Qu'est-ce qui se passe ici!"

Le grognement de Scott résonna dans toute l'entièreté de la maison McCall. Stiles et les autres arrêtèrent se qu'il étaient entrain de faire et regardèrent Scott, qui était au niveau de l'entrée, les yeux brillant d'un rouge écarlate. Derek, suivie de Peter, Chris, et Théo, alerter du grognement de Scott rentra a leur tour dans la maison et vit le désordre qu'il y avait a l'intérieur. Liam, lui avait une bosse assez importante sur la tête, surement causé par la batte de Stiles, Liam portait également un bleu au niveau de la mâchoire et sa main était au niveau de son ventre, surement encore un coup de poing de Stiles. Stiles lui avait juste un bleu au niveau du menton. Parrish et Lydia se trouvait au coté de Liam, surement pour le protéger de Stiles. Quand a Mason, Corey et le shérif, eux s'occupait d'empêcher que Stiles découpe Liam en morceaux. Derek tourna ses yeux vers les escaliers et trouva un meuble par terre, il avait était renversé, Derek pensa que Stiles et Liam avait du dégringoler les escaliers. Mélissa sorta de la salle a manger et vit a son tour la bazar infligé a sa maison, Mélissa devait surement s'occupait de Malia pendant tout ce vacarne. Chris et Derek remarqua un détail, que Stiles ne portait qu'une seule blessure et encore cette blessure était surement du a la chute dans les escaliers. Quand a Liam de son coté, portait plusieurs blessures.

"Qu'est-ce qui se passe ici?"

Cette fois-ci, Scott, après s'être retransformé en humain, reposa la question mais cette fois-ci plus calmement. Stiles s'avança et prit la parole:

"C'est de ma faute" dit Stiles "j'étais tranquillement avec Lydia dans la salle de bain quand Liam est entrer et a dit qu'il voulait mouiller une serviette pour aider Malia. Alors cela m'a mis dans une colère noire et je lui ai dis qu'il n'avait aucun droit de pouvoir faire cela. Puis j'ai pris ma batte et je lui ai mis un coup dans la têt avec. On s'est retrouvés dans le couloir, mais Liam a refusé de se battre avec moi. Mais moi trop en colère a ce moment, je lui ai foncé dessus et nous avons dégringoler les escaliers et avons reversé ce meuble, d'ailleurs je m'excuse Mélissa. Alors on s'est tout les deux relevés et encore une fois il a refusé de se battre avec moi, alors je lui ai mis un coup de poing dans la mâchoire, puis dans le ventre. Et avant que je puisse refrapper, les autres sont venus se mettre entre lui et moi, puis tu es arrivé" expliqua t-il

Peter s'avança et prit la parole a son tour:

"Alors, moi et Derek tu nous empêche de lui sauter dessus pour lui régler son compte parce que Malia ne l'aurai pas voulu, mais toi, quand c'est toi, tu te fiches de se que Malia veut. Non, a ce moment là, il n'y a que ton ego qui a parler"

Derek s'avança et bouscula son oncle:

"Peter ce n'est pas le moment, si tu veux te plaindre de la vie tu sais il existe des associations spécialement crée pour ça" dit-il. Puis Derek s'avança vers Stiles et continua "Par contre, je suis assez étonné que tu saches autant te battre, finalement, tu fera peut-être un bon agent du FBI"

"Euh, merci pour ce compliment, je sais me battre quand il le faut" répondit Stiles a l'étonnant compliment de Derek

Théo, qui ce faisait silencieux depuis qu'il étaient revenus aperçu Liam aller dans la cuisine et décida donc de le rejoindre.

"Alors que c'est-il passé mon vieux?" demanda Stiles a Scott

"Eh bien, pour commencer, on est arriver sur le lieux de l'accident d'Argent" Scott pointa Argent qui était entrain de se faire recoudre par Mélissa "Puis j'ai demandé au shérif et a Parrish de retourner a la maison. Alors Derek, Peter, Théo et moi sommes arriver devant une usine désaffecter où se trouvait, du moins selon l'odeur Kate. Alors Théo contourna le bâtiment au cas ou Kate nous tendrez un piège. Mais Théo, sur la route pour libérer Chris est tombé sur un Berserker et a ma grande surprise, il a réussi a le semer. Il a donc sauver Chris et Chris a tirer sur Kate et a récupérer le remède. Ensuite nous nous redirigions vers ici quand nous avons vu Lori se faire tuer par des chasseurs et quelques minutes plus tard on est tombé sur Satomi et sa meute et, sa meute, elle, elle s'est sacrifié pour nous, ainsi, que, que, Sa, Satomi, ils so, sont morts pour nous" bégaya Scott au prononcement de ces mots "Puis enfin nous sommes revenu ici" expliqua Scott

"Alors Satomi et toute sa meute sont morts?" demanda Lydia même si hélas elle connaissait déjà la réponse. Scott hocha la tête, triste puis reprit

"Cette guerre, du moins le commencement de cette guerre que nous vivons en ce moment est inévitable, je crois que hélas même si nous arrêtons Gerard, cette guerre aura lieu, avec ou sans lui"

Derek s'avança et dit:

"Alors nous nous battrons, on ne se laissera pas faire, chaque surnaturel vivant sur cette planète se défendra"

"Tu as raison mais avant toute chose nous devons sauver Malia" dit Lydia

"Tu as le remède?" demanda Deaton. Scott hocha la tête et donner le flacon a son ancien patron qui le plaça dans une seringue. Deaton alla administrer le remède a Malia quand Scott l'interrompit.

"Il faut que vous sachiez une chose, le remède a une chance sur deux de marcher, il marchera que si le sang de Malia est former exactement comme le remède, donc si quelqu'un ne veux pas prendre se risque, qu'il se fasse entendre maintenant" personne ne répondit alors Scott se tourna vers Deaton et lui fit signe qu'il pouvait maintenant administrer le remède a Malia. Alors Deaton enfonça l'aiguille dans le bras de Malia, il appuya sur la pipette pour faire entrer le remède dans le sang de Malia et quand cela est fait il retire l'aiguille.

"C'est fait" s'exclama Deaton

"Quoi, attendez c'est tout? c'est tout ce qui va sauver Malia" demanda Stiles étonner du temps que cela a pris

"Oui" confirma Deaton

"Alors pourquoi ne se réveille elle pas, c'est parce que son sang n'est pas former exactement comme le remède" demanda Stiles inquiet que Malia ne montre aucun signe de rétablissement

"Ne t'en fais pas, normalement out les Hale sont réactifs a ce remède" rassura Deaton

"Alors pourquoi n'est pas réveiller ou ne montre pas de signe de rétablissement?" redemanda Stiles

"Car il faut un temps pour que le remède se mélange avec le sang de son hôte et qu'il face effet. Oh! et avant que tu me demande, on devrai attendre environ une heure avant d'avoir un résultat" dit Deaton, alors Stiles ravala sa question

Très bien donc essayer de faire quelque chose pendant l'attente" proposa Derek et tous hochèrent la tête

Ne me laisse pas (scalia)Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα