Gérard

290 12 0
                                    

Malia est tranquillement entrain d'essayer de dormir avec les événement qui se produisent en ce moment et elle se demande si elle et toute sa meute ne serait pas plus en sécurité loin de Beacon Hills et du Néméton, elle se demande aussi si elle doit avouer ses sentiments a Scott avant qu'il ne sois trop tard car la seule raison qui la poussait a aller en France, c'était la peur que Scott ne ressente pas la même chose, qu'elle le perde, car ses derniers temps, c'était le seul a être resté avec elle car c'était le seul a savoir ce qu'elle avait vraiment ressenti quand Stiles et Lydia s'était embrassé et s'était finalement mis en couple, il avait été tellement présent, elle avait pu se confier et il n'avait jamais juger, ils avaient passer des soirées entière a parler, regarder des films avec du pop corn, il était si compréhensif que même quand Malia l'appelait a 2h du matin il ne lui en voulait pas et écoutait ce qu'elle avait a dire sans broncher, sans juger et même si ca durait jusqu'au matin et que au levé du soleil il y avait école il ne lui disaient rien. Mais même avec tout ces bon moments il ne pouvait pas avoir les mêmes sentiments alors mordant de jalousie de voir Scott se rapprocher et se mettre en couple avec quelqu'un d'autre, elle avait décider de partir a Paris. Alors qu'elle pensait a tout ca, elle entendit son téléphone vibre et vit un message de Scott:

Salut Malia, rejoint moi vite a l'entrer des bois c'est important

Important a quelle point répondit Malia

Je suis avec Lori et Liam, Brett a disparu

Quand Malia a vu le message de Scott, elle est presque tombé de son lit, a attrapé ses affaires, a mis ses chaussures, a dévaler les escaliers en manquant encore une fois de tomber. Elle a prit sa veste, et est sorti de sa maison et a couru jusqu'à l'enter des bois. Quand elle y arriva elle vit Scott Liam et Lori, quand Scott l'a vu il lui a expliqué la situation et sont tous les 4 parti dans la forêt.

Au bout de 20 minutes, ils n'avait toujours rien trouvé:

"Si sa se trouve il se cache dans les arbres" Liam a exposé son idée

"Si il était dans les arbres et qu'il nous aurait vu il nous aurait prévenu" lui répondit au tac o tac Lori

Pendant que les deux parler, Malia se tourna vers Scott qui lui réfléchissait et elle lui dit:

"Scott j'ai peut-être une idée mais elle ne va pas te plaire"

"Elle ne me plait déjà pas mais essayent"

"Je peut me transformer en coyote et comme ca je le trouverai plus facilement"

"Non Malia, c'est trop dangereux, on sait qu'il y a deux chasseurs dont un expérimenté" lui dit Scott

"Scot je dois le faire, ne t'inquiete pas pour moi, je m'en sors toujours"

"Malia att" avant que Scott ne puisse terminer sa phrase, Malia s'était transformé en coyote et avait bondi en avant "Qu'est-ce qu'elle fait? Et nous Qu'est-ce qu'on fait?" demanda Liam

"Elle a une piste et nous on la suit" sur ce Scott se mit a courir suivi de Liam et Lori en essayant de suivre Malia.

Quand Malia arriva là ou elle avait senti l'odeur, elle vit Brett blesser avec un couteau sous la gorge qui était tenu par Tamara Monroe, Malia ne la connaissait pas mais elle savait qu'elle travaillait au lycée.

Quand Brett vit Malia il lui cria: "Attention Malia l'autre chasseur, il est derrière toi!"

Et avant que Malia ne puisse réagir, elle se prit une balle imbibé de wolfsbawn qui la fit redevenir humaine. Pendant qu'elle se noyer dans la douleur elle entendit un rire et une voix qui lui dit:

"Alors, on dirait que la petite coyote de Scott McCall s'est fais avoir, on ne s'est jamais vraiment rencontré mais ton nom est Malia, Malia Hale"

Malia reconnu tout de suite la voix et malgré la douleur, elle réussi a dire avec un petit ton de colère:

"Gérard"

Voilà donc pour ce premier chapitre, j'espère que vous avez apprécié, si c'est le cas, j'en suis ravi.

Ne me laisse pas (scalia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant