De l'aconite orange

219 7 0
                                    

Salut, c'est moi, enfin après cette semaine interminable me voilà enfin de retour, pour cette semaine, j'écrirais beaucoup. Vous avez pu le remarquer au chapitre précédent, j'ai écrit une petite scène stydia pour les fans, je pense que j'écrirais peut-être un extrait Thiam, en toute amitié bien sûr mais ne vous inquiété pas j'ai d'autres fic où ils sont en couple. Bref comme vous avez pu le voire au titre, j'ai inventé une nouvelle forme d'aconite que je réutiliserai dans d'autre histoire, si jamais vous voulez, j'autorise que vous recupériait cette idée si vous écrivez une fic. Sur ce je vous laisse avec ce chapitre :D.

Alors que, énervé, Derek et Peter allèrent charger Liam, Stiles se mit en travers de leur chemin, les yeux injectait d'eau suite a la vu du corps a moitié vivant de Malia et leurs cri:

"Arrêter, pensez-vous sincèrement que Malia voudrait que l'on se battent entre nous, non je ne pense pas, elle voudrai qu'on s'entraide pour la sauver et pour retrouver Gérard et se nouveau chasseur"

A ces mots Derek se calmèrent en pensant a Malia et comprit que ce que Stiles disait était vrai, que Malia ne voudrai pas que cette situation se produise. Mais Peter n'était pas de cet avis, trop en colère que ce petit bêta est failli tuer sa fille ne se calmait pas, sa rage se durcit comme dans une roche, il grogna, chargea, mais se fit arrêter nette. Les autres présent dans la pièce regardait une casserole, leurs yeux remonté le bras et vit Théo qui se défendit en disant:

"Stiles a raison, Malia ne voudrait pas ça" A ces mots les yeux de Stiles s'ouvrirent en grand, surpris par les mots de Théo et ne pu s'empêcher de demander: "Attends, as tu vraiment dis ce que j'ai cru entendre" Théo le dévisagea et reprit: "Stiles! ce n'est pas le moment, il y a des choses plus importantes que de savoir savoir si j'ai vraiment dis que tu as avait raison"

Théo demanda a Derek et Parrish de l'aider a porter Peter et le placer dans le canapé, Derek lui dit:

"Tu sais quand il se réveillera, il voudra tuer Liam, puis il s'occupera de toi" Théo le regarda puis dit: "De toute façon il veut déjà me tuer, je te rappelle que Malia a failli mourir a cause de moi, dans tous les cas il me déteste" Sur ce il rejoignit les autres dans le salon qui débattait sur les actions de Liam.

"Comment a-t-il pu faire ça, enfin je sais bien que en ce moment il a des problème de contrôle, mais de là a attaquer Malia et presque la tuer, ça ne peut pas juste être c'est problème de colère" souligna Argent

"Oui c'est vrai, il avait le même comportement que lorsque qu'il s'est battu avec toi" dit Mason en regardant Scott qui lui était a coté du corps de Malia, a pleuré sur elle, il regarda pas Mason et il ne répondit pas non plus, trop inondé par la rage, la colère et la tristesse mais surtout par l'amour pour Malia. Mais finalement après 15 secondes de silence il releva la tête et regarda Mason

Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit il se fit interrompre par Lydia qui dit: "Dans ce cas là, la dernière fois Hayden étais entre la vie et la mort, donc c'est que quelqu'un de proche de lui est mort" et tout les personnes présente regardèrent vers Scott.

Scott soupira, regarda toute la pièce et dit: "C'est parce que Brett est mort, Malia a essayé d'arrêter Gérard et le nouveau chasseur mais elle n'a pas réussi, alors sa a mis Liam dans une colère noire"

"Tout s'explique" conclut Stiles

"Comment ça tout s'explique! vu qu'il avait une raison alors on oublie ce qu'il a fait" dit Derek et continua: "il a failli tuer ma cousine, ton ex-petite amie" il regarda Stiles "Ta meilleure amie" il regarda Lydia "La personne que vous considérer comme votre propre fille" il regarda Mélissa "Une des personne qui te déteste le plus dans cette pièce" il regarda Théo "La..." "Ma fille" il se fit interrompre par Peter qui avait déjà repris connaissance a la surprise de tout le monde" Derek reprit la parole et regarda Scott, un Scott triste et il lui dit "Il a failli tuer la fille que tu aimes tant, une de tes plus fidèles amies, qui a toujours été avec toi, qui ne tas jamais abandonné ou laisser tombé" il s'arrêta pour sécher une larmes qui coulait le long de sa joue et reprit "La fille"

Scott l'interrompit en grognant: "Et que veut tu que je fasse? hein! que dois-je faire? dois-je le tuer? non! Malia ne voudrait pas ça"

"Je ne te demande pas de le tuer mais de faire quelque chose, je ne sais pas, vire le de la meute" répondit Derek. "Tu sais très bien que je ne peut pas, à cause du lien qui uni un alpha a son bêta" soupira Scott. "Et donc tu vas laisser le meurtrier de Malia ici, sans rien faire" lui dit Derek en faisant brilla ses yeux, Scott lui fit aussi briller ses yeux et dit: "Et quoi? tu crois que sa me fais plaisir de voir Liam et ensuite de tourner les yeux pour voir le corp de Malia" A ces mots les deux allèrent se battre, mais le cri de Lydia vient tout arrêter, elle regarde Derek et Scott et leur dit:

"Je suis désolé je ne voulais pas a avoir a faire ça, mais vous m'avez obligé a le faire, on ne doit pas se battre entre nous, comme l'a dit Stiles, Malia voudrait que l'on retrouve Gérard et le chasseur qui l'accompagne". "Il faudrait déjà savoir qui l'accompagne" souligna Théo assis sur une chaise "Je sais comment elle s'appelle, enfin je crois, elle s'appelle TamaTamara Monroe ou quelque chose comme ça, elle travaille au lycée en conseillère d'orientation" dit Scott "Et bien voilà, notre première piste, je vais aller enquêter" dit Argent en chargeant son arme "Ce n'est pas trop dangereux" demanda Stiles a l'ancien chasseur ce a quoi Argent répondit: "Ne vous inquiété pas, ça va aller" et sur ce il quitta la maison

"Il y a un problème" dit Deaton et tout le monde regarda dans sa direction et se rendit compte que pendant tout ce vacarne, lui il avait inspecté la blessure de Malia et apparemment en tirer une conclusion

"Quoi comme genre de problème" questionna Lydia

"C'est de l'aconite orange et le seul moyen de sauver Malia, c'est le remède mais" répondit Deaton

"Et bien alors quel est le problème" demanda Scott

Deaton le regarda, soupira et dit:

"Il n'y a qu'une seule personne qui détient se remède aujourd'hui"

"Et ce n'est pas un allié j'imagine" dit Derek

"Non" lui répondit Deaton

"Alors qui est-ce" redemanda Derek

"C'est Kate"

Et bien voilà c'est tout pour ce chapitre, j'espère qu'il vous plaira, le prochain arrive normalement mercredi, sur ce enjoy :D

Ne me laisse pas (scalia)Where stories live. Discover now