page 35 🦋

89K 2.3K 2K
                                    

Bonjour , bonjour 🕊🕊

Un mois c'est écoulé et comment dire ? Kaîs est toujours en Espagne et moi bah je suis en totale déprime au fond de moi même si je le montre pas il m'appelle une à deux fois par semaine pour sa fille mais sa s'arrête là j'ai l'impression d'être une mère divorcée c'est horrible .

J'étais allonger sur mon lit avec Sianah elle a fait ces un mois je suis fière d'elle , à ses rdv au pédiatre j'ai pu constater qu'elle avait pris du poids et pris quelques centimètres je suis fière d'elle elle est très éveillé pour son âge MashAllah .

Sa toc à la porte Souhîl entre

Souhil- On va parler mimo

- Hum oui sousou

Il s'installe à côtés de moi et prend Sianah sur son torse .

Souhil- Au début j'ai bien cru à tes bobards mais maintenant tu vas pas me mentir sah il ce passe quoi avec Kaîs ? Sa fait un mois t'es tjr à la maison et lui en Espagne vous êtes séparé ou quoi ?

Je détourne le regard j'sais pas mentir

- C'est compliqué Souhil

Souhil- J'ai toute la journée devant moi , parle .

- je lui raconte pourquoi on est parti en Espagne seulement

Souhil- Putain l'enflure de bastos et s'en ai où là ?

- Nul part enfin j'en sais pas plus que ça il veut pas me mêler mais je suis revenu ici parce que j'en avais marre d'être dans une villa qu'avec des gars puis on c'est vite fait pris la tête donc j'ai préférer venir chez maman retourner chez moi à l'appartement sa serait trop risqué mais sa commence à faire long j'ai plus envie de déranger même si je sais que sa reste chez mes parents .

Souhil- Je te comprend mais dis pas de connerie c'est chez toi ici tu restes autant de temps que tu voudras

- Merci mon frère mais bon voila Sianah pleure toute la nuit elle réveille tout le monde papa il travaille tôt tout les jours il est épuisée je sais qu'il me dira jamais quoi que se soit mais c'est trop puis mon mari il est loin de moi et de ma fille même si j'ai pris la décision de partir il cherche pas après nous il s'en tape et sa me dérange fort .

Il embrasse la tête de Sianah qui souriait

Souhil- Écoute, je vais l'appeler je vais parler avec lui voir ou sa en ai tu peux plus rester comme ça je te comprend wlh même moi en tant qu'homme jamais je laisserai ma femme et ma fille retourner chez sa mère par fierté je le ferait pas

- En parlant de femme c'est quand tu te mari toi

Il souri

Souhil- Bientôt Inshallah je te la présenterai tu vas bien t'entendre avec elle jle sait bref vazi sort un peu sa fait une semaine tu sort plus je te garde Sianah si tu veux

- Non il fait chaud je vais aller me promener avec elle t'inquiète pas merci

Il me tend Sianah me fait un bisou sur les cheveux et sort je me prépare et sort avec Sianah je plie sa poussette la range dans le coffre de ma voiture installe Sianah et me dirige au centre commercial de la ville , je me promenais avec ma fille tranquillement quand je croise Sherine avec Sabrina je reste choquer mais elle est sérieuse elle me fait ça ? Un gros coup de pute jamais de toute ma vie j'aurais pu faire un truc pareil qu'elle grosse Pute , je les regardes de travers et trace sauf que sa c'est pas passer comme prévu elles viennent vers moi et commence à s'afficher devant tout le monde à crier et faire des grands gestes j'avais quelques sac de shopping dans mes bras elles me les ont jeter au sol j'étais tellement choquer que je ne réagissais même pas ce sont les pleurs de ma fille qui m'ont fait prendre conscience je l'es ai pousser elles ont fait de même puis elles ont commencé à m'insulter de voleuse de Mari tout les regards étaient braqués sur moi ..

J'essayais de me défendre comme je pouvais mais j'avais ma fille avec moi je ne voulait pas prendre de risque pour elle , j'ai donc ramassé mes sacs puis je suis parti malgré toute les insultes que je recevais la sécurité les ont fait sortir à leurs tour une fois dans le parking elles sont revenu à la charge après avoir mit ma fille dans la voiture Sherine m'a attrapé par les cheveux et Sabrina me donner des claques et ma griffer le visage j'essayais de me débattre comme je pouvais mais c'était peine perdu deux contre une c'est impossible, un homme a dû agir et crier elles m'ont lâché et on fuit en courant .

Lhomme- Cava mademoiselle ? *inquiet

C'était un homme d'une quarantaine d'années

- Merci monsieur oui cava vous inquiétez pas au revoir

Je m'en presse de mettre ma main sur mon visage et rentre dans ma voiture je regarde mon visage sur le miroir c'est une catastrophe je démarre en vitesse en direction de chez moi je peux pas rentrée voir ma mère comme ça elle va prendre peur je rentre et appelle Souhîl pour qu'il me ramène des affaires de la petite .. quelques temps après il arrive avec amir des qu'ils voient mon état ils se mettent à m'engueuler pour que je leur explique mais je suis encore tellement choqué que je m'effondre en pleure Sianah hurlait aussi on dirait qu'elle sent mon mal aitre à chaque fois que je pleure elle pleure , Souhîl s'empresse de la prendre pour la calmer et amir me calme à son tour .

Amir- Calme toi , respire et après raconte nous d'accord ?

Souhîl- Si c'est bastos wallah je le monte en l'air ce fdp

- C'est Sherine

Eux- QUOI ?

J'essuie mes larmes et je leurs raconte tout même à propos de la folle de Sabrina et des problèmes qu'elle m'a fait avec Kaîs ils étaient choquer et énervé .

Amir- Tu sais quoi je vais même pas parler avec elle je vais la chercher cte grosse pute le coran on va voir si elle va assumer devant toi et en face de nous

Souhîl- Moi je vais appeler Kaîs qui porte ses couilles et qu'ils viennent s'occuper des putes qui font du mal à sa femme t'étais avec Sianah en plus elles auraient pu lui faire du mal tsais quoi amir je te laisse t'occuper de la pute de Sherine moi je m'occupe de Kaîs

- Non non je veux pas de problèmes elles s'arrêteront pas là je suis plus toute seul je veux pas qu'on s'en prenne à ma fille s'il vous plais faites rien

Amir- Écoute moi bien nous on est là elles te feront rien tu m'as bien compris ? Personne te feras du mal

Souhîl- Wallah t'es une malade elles vont payer grave , et Kaîs j'ai parler avec lui taleur il m'a dit que les problèmes étaient réglés ces gars on réussi à prouver son innocence mais qu'il sait pas quand il va rentré sauf que moi je vais l'appeler et il va rentrer maintenant je rigole même pas avec lui.

Amir- Wallah qu'il arrête de croire que c'est encore un gamin célibataire et qu'il vienne assumer ces responsabilités bref je vais m'occuper de Sherine je vous tiens au jus à taleur

Il me fait un bisou sur la tempe et sort Souhîl dépose Sianah qui c'était calmer dans ses bras et vient me nettoyer le visage doucement .

📸

Après ça je me suis endormi de fatigue et quelques heures plus tard sa sonne à la porte

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Après ça je me suis endormi de fatigue et quelques heures plus tard sa sonne à la porte ..

Suite...

chronique d'Amina : Mariée à mon propre  ennemi 🕊⚡️Where stories live. Discover now