Page 39 🦋

87.9K 2.3K 1K
                                    

Holà tout le monde 🕊🌹

Je me réveille je suis dans ma chambre seul première réflexe c'est de penser à Sianah je me lève et me dirige vers sa chambre elle y est pas je me dirige vers le salon et la trouve sur son père tout les deux endormi.. je souffle de soulagement et souri avant d'aller vers eux Kaîs ce lève en sursaut .

📸

Kaîs- Oh bébé t'es réveillé enfin tu m'as fais peur wallah

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Kaîs- Oh bébé t'es réveillé enfin tu m'as fais peur wallah

Je lui prend Sianah des bras et la sert contre moi

- Oui cava mieux t'inquiète pas merci d'être venu à temps comment tu as su ?

Kaîs- J'ai dit à mes gars de surveiller si y a un gars chelou inhabituel qui rentre dans le bat ils m'ont appelé directe quand ils ont vu Sofiane la pute arrivé à balle énervé et monter chez nous moi j'ai directement su que c'était par rapport à sa salope la .

Je lui caresse sa bouche

- Chute parle pas mal devant Sianah , heureusement qu'ils sont là alors sinon je serais déjà morte ...

Je caresse mon cou qui me faisait terriblement mal Kaîs me caresse aussi

Kaîs- Sa va aller il te fera plus rien je t'avais dis que je vous protégerai je laisserai personne vous faire du mal mais c'est un malade lui wallah elle lui a dit quoi l'autre conne ?

- Wallah je sais pas mon amour  il m'a pas laisser en placer une mais lui il est où .. ?

Kaîs détourne le regard je voit bien qu'il veut pas en venir au fait

- Kaîs !

Kaîs- Il est dans un sale état mes gars sont aller le jeter en bas de l'hôpital mais apparemment il est dans le coma personne touche à ma femme t'as compris ou pas ?

J'ai lâcher un cri strident j'ai déposé ma main sur ma bouche et je me suis mise à pleuré pas forcément de tristesse pour lui mais je sais pas je suis pas une personne mauvaise je souhaite le malheur à personne si t'es mauvais reste mauvais loin de moi mais là j'sais plus quoi penser j'aurais jamais cru que sa prennent une ampleur comme ça je lui rend Sianah et sort du salon m'enfermer dans la salle de bain quand je lève le regard je peux apercevoir mon cou avec des traces violettes je pleure encore plus , merci Sofya , merci de pour ta mauvaise langue regarde où Sofiane ce retrouve maintenant ..

Kaîs- Ouvre la porte ! Pourquoi tu pleures t'es triste pour lui alors qu'il a faillit te tuer sans pitié ?

J'ouvre la porte

- Je suis pas triste pour lui mais pour l'ampleur de la situation ! Si cette fille n'aurait pas été mauvaise je sais même pas ce qu'elle lui a raconté il ce serait jamais passer ce qu'il c'est passer ce qui ne couvre pas son acte envers moi il n'est pas excusable je le sait mais sa me rend triste j'ai rien demandé à personne d'accord ?

Il me prend dans ses gros bras et me caresse les cheveux .

Kaîs- Chhht c'est bon tout ce passera bien Inshallah il a fait un acte grave aujourd'hui il paie pour son acte grave c'est tout d'accord ? J'ai pas contrôler ma force après les gars s'en sont pris à lui à plusieurs mais j'étais tellement en panique pour toi que je les ai laissé faire tu sais très bien je suis pas une Salope moi j'aime ce qui est juste mais j'avais pas le temps de penser à ça y avait toi à gérer et Sianah elle hurlait dans tout l'immeuble laisse tombez

- Je sais bébé j'ai jamais dit c'était de ta faute d'accord je t'en veux pas te sent pas coupable

Je lui caresse sa joue qui pic du à sa barbe

- C'est rien on oublie j'espère justes que sa meuf viendra pas s'en prendre à moi j'en ai marre d'être entouré de gens mauvais j'ai rien fait moi !

Kaîs- C'est la jalousie ça tu vois pas t'es une femme parfaite t'es trop belle t'es trop gentille t'es trop attirante charmante en plus t'es avec le plus beau des rebeux t'as la plus belles des petites filles y'a de quoi jalouser hyn

Je lui fait un gros bisou sur la bouche

- Alors qu'ils jalousent de loin , laissez moi vivre ma best life avec le best des gars

Il rit et me porte comme un sac à patate avant d'aller s'allonger avec moi ..






...

chronique d'Amina : Mariée à mon propre  ennemi 🕊⚡️Where stories live. Discover now