|.DIX-NEUF-IÈME.|

3.7K 181 10
                                    

« -je la connais. Dis-je en levant la tête vers eux. »

Face à cette annonce tout les membres prirent un visage plus que surpris ne s'attendant pas à cette révélation.

-tu connais la fille Nostrad ? Me demanda Sharnalk en me montrant la photo de cette fille.

Je pris son téléphone la regarda plus attentivement et confirme bel est bien.

-oui aucun doute c'est Néon Nostrad, cette fille utilise le nen sans s'en rendre compte elle écrit des prédictions sous forme de poème et c'est grâce à cela que son père tient toute sa fortune, sans elle tout son business s'écroulerait. Informais-je au membre du groupe.

-et on peux savoir comment tu sais tout ça ? Rétorqua Feitan méfiant.

-j'ai eu l'occasion de les rencontrer lors d'une mission je devais infiltré le cercle d'influence et voler des papiers importants enfin voilà une mission banale et cette fille était présente et vue que j'étais la seule femme du groupe elle a voulu faire « ami ami » avec moi et elle a commencer à me raconter sa vie. Expliquais-je.

-tu vas pouvoir nous servir à quelque chose. Se moqua Phinks.

Je lui lança un regard noir et il se mit à rire légèrement.

-c'est intéressant. Intervint le chef.

Tout le monde se tourna vers lui et afficha une mine satisfaite.

-les enchères ont été déplacé grâce à ces prédiction j'en suis sûr. Et que l'utilisateur de chaîne fais partie de ces garde du corps personnelle. Concluais-je un sourire en coin.

-bonne déduction Léna mais ce n'est pas tout n'oublions pas que la mafia est à nos trousse. Et ils ont mit nos tête à prix j'ai imprimer quelque exemplaire.

Sharnalk commença donc à donner les feuilles avec leur tête et leur sommes inscrit à chacun d'entre eux et s'avança vers moi pour me donner la mienne.
Je ne suis pas tellement surprise la famille Zoldyck a deja eu plusieurs mise à prix et la mienne ne faisait pas exception je regarda la somme et souris légèrement une plutôt belle somme à été mise sur ma tête.

Je suis plutôt fière de moi.

J'alla regarder les autres affiches et vis que tous avez vraiment des prix faramineux mise sur eux, mais la mienne était plus grande ceci dit il y a marqué en gros « Zoldyck » sur mon affiche contrairement aux autres ce qui a du forcément décuplé la mise.
Machi prit mon affiche et la regarde, elle haussa les sourcils à la vue du nombre de chiffre qui suit à côté de mon nom.

Je lui souris et retourna m'assoir un rocher attendant que les autres finissent leur contemplation des affiches.

Feitan finit par prendre ma feuille et eut la même expression que machi plus tôt, je lui dis un sourire en coin.

- Je suis plutôt pas mal sur la photo. Dis-je en remettant mes cheveux derrière mon dos.

Il me toisa du regard ce qui m'arrache un rire. Je tourna vers le chef de la brigade qui n'avait rien dit jusque là. Et vit qu'il était retourner sur son banc avec un de ces fameux livres à la main sans pour autant le lire, il nous regarda à tour de rôle puis il tourna sa tête vers moi je le regarda également. Aucun de nous ne voulait détourné le regard en tout cas pour ma part je voulais qui détourne les yeux en premier.

Oui je suis très mature.

Ce jeux de regard dura un certain temps quand je sentis une main sur mon épaule m'obligeant à détourner le regard.

Et merde.

En me retournant je vis que c'est Sharnalk.

-tout vas bien Léna ? Qu'est-ce que tu fixe depuis tout à l'heure ? Me demande le blond confus.

Ok gênant.

- rien ! J'étais seulement perdu dans mes pensées ! Tentais-je de répondre.

Suite à ma réponse j'entendais un petit rire venant de derrière moi, je me retourne et vis Chrollo lire son livre ayant un sourire en coin, limite moqueur.

Ok il se fou de moi la.

Je grogne de mécontentement et me leva de mon rocher pour m'éloigner avec Sharnalk.
Je vais m'assoir sur son rocher à lui en croisant les bras sous la poitrine avec une mine boudeuse.

-on a terminé la réunion non ? Demandais-je en baillant.

-on a terminé. Me répondait Sharnalk en se levant.

Je me leva à mon tour et dit aux membres de la brigade que je m'en vais, je fis un signe de la main à tout le monde et quitta le repère.

En sortant je respire un bon coup, et regarda le ciel il faisait encore nuit noir, je ne perd pas plus de temps et me rendit de ce pas dans ma chambre d'hôtel pour espérer pouvoir gratter encore quelque heure de sommeil supplémentaire.

Le trajet se fit rapidement, j'entre directement dans l'hôtel et ne prend même pas le temps de saluer le maître d'accueil, j'emprunte l'ascenseur et appuya sur le bouton de mon étage.

En entrant dans ma chambre je fonce dans ma salle de bain prit une douche rapide et me changea en mettant un débardeur et un short en soies noir.
Quand j'entre en contact avec les draps de mon lit je laissa échapper un soupir d'aise et ferma les yeux espérant tomber rapidement dans les bras de Morphée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHWhere stories live. Discover now