|.VINGT-SEPT-IÈME.|

3.2K 181 19
                                    

« Que la soirée commence... »

- que faisons nous maintenant ? Demanda néon qui s'était mis à côté de Chrollo.

Un long silence s'installa suite à sa question, nous marchions tout les trois dans ce long couloir puis tout à coup le visage du noiraud se mit à sourire et me regarda.

- faire des ravages. Finit-il par murmurer.

La seconde d'après Néon chavira vers le sol, inconsciente, je l'attrapa de justesse avant qu'elle ne s'éclate la tête contre le sol.
Je la regarde avec un petit sourire satisfait ,le plan fonctionnais à merveille. Je reprend mon expression effrayé et me retourna vers les vigils qui se trouvait à côté.

- qu'est-ce que vous attendez appelez un médecin, vous voyez bien qu'elle est inconsciente ! cria Chrollo faussement inquiet.

Les vigils nous regardait en fronçant les sourcils un peu dépassé par les évènements.

- Nous ne pouvons pas amenez une ambulance ici ils n'auront pas le droit de passer. Essaya d'expliquer un des vigils avec un talki-walki à la main.

- mais je m'en tape de t'es explications mon pauvre monsieur! c'est la fille de la famille Nostrade qu'est-ce que son père dira quand il saura que sa fille n'a pas put voir de médecin car de pauvre petit vigils à dit "qu'on ne pouvaient pas".

En l'entente de mes dires les vigils commencèrent à paniquer légèrement c'est sur que si le père Nostrade apprend cela ils auront des problèmes à coup sur. Je me met devant eux pendant que Chrollo transporta Néon dans ces bras.

- alors.. vous ne "pouvez" toujours pas appelez une ambulance ?  dis-je légèrement sur les nerfs.

- on-on à appelez une ambulance, ils sont sensé arrivée dans moins d'une heure. finit par dire un des vigils.

- ah bah voila quand on veux on peux comme on dit !

- nous allons l'amenez dans une chambre pour qu'elle se repose pendant ce temps. déclara Chrollo en se déplacant dans le couloir.

Je me retourne à mon tour et suis Chrollo dans le couloir, sincèrement je m'en fiche un peu du sort de cette fille qu'elle soit morte ou vivante qu'elle importance. Le corps de Néon se balançait au rythme des pas de Chrollo il ne faisait aucun effort pour la tenir plus confortablement et je lâcha un léger rire.

- tu pourrais faire un effort on dirait que tu transporte un sac à patate sans aucune importance. Dis-je en arborant un sourire moqueur.

- parce que elle l'ai. me répondit-il avec un sérieux qui renforce encore plus mon hilarité.

- bon on à mit Néon dans le coma mais je ne vois toujours pas à quoi sa sert ?

- je voulais simplement avoir plus d'information sur l'utilisateur de chaîne et puis je me suis laisser envahir par ma curiosité concernant le don de cette fille auquel je dois dire impressionnant. Confessa t'il.

Une piqure désagréable m'envahit soudainement à l'entente de ses dires, elle impressionnante ? c'est une blague ? d'accord elle sait lire l'avenir mais ce n'est même pas vraiment elle qui l'écrit c'est son truc tout moche qui reste collé derrière son dos 24 heures sur 24. En voyant mon expression quelque peu outré par ce qu'il vient de prononcé lâcha un petit rire.

- tu n'as pas à ressentir ne serais -ce qu'une once de jalousie crois moi.

- mmh je m'en fou de toute façon.

un nouveau rire échappa alors de sa bouche se qui me fait souffler d'exaspération. Moi jalouse et puis quoi encore.

- tu ne m'as toujours pas dis pourquoi tu la mise K.O enfin je l'aurait fais si tu n'avais pas eu l'initiative de le faire avant de toute façon.

On arrive enfin devant une porte, je pris la carte qui était dans la poche de Chrollo je l'ouvris et rentre en premier dans la chambre. Je vais pas laisser passer cette gamine avant moi même si elle est dans les bras de Chrollo qui est accessoirement mon chef. Je m'allonge sur un des côtés du lit est prend une grande inspiration. C'est que jouer la comédie ça fatiguent.

Chrollo déposa Néon de l'autre côté du lit comme si il se débarrasser d'un poids, ce qui est un peu vrai je dois dire il la couvrit rapidement et pars s'installer sur un fauteuil qui était installée à côté.  Je me regarde rapidement dans le miroir pour voir si ma coiffure n'a pas trop souffert. Non tout à l'air en ordre.

- laisse moi deviner, tu lui as voler n'est- ce pas ? lui demandais-je sans pour autant le regarder.

- en plus d'être belle, elle est perspicace. Dit-il avec un sourire en coin.

Je tourna la tête vers lui avec un sourcil levée et prend un air provocateur.

- tu ne le savais pas déjà ? lui répondis-je en m'asseyant face à lui.

Suite à ma question son sourire nonchalant s'agrandit face à ma remarque et il me regarda droit dans les yeux.

- je l'ai su à la seconde ou je t'ai rencontrer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOnde as histórias ganham vida. Descobre agora