|.TRENTE-TROIS-IÈME.|

2.4K 148 20
                                    

« - c'est parfait. Conclus-t'il. »

Je regarde à tour de rôle les faux cadavres de nos clones, on diraient vraiment de vrais corps c'est génial !

- nous devons y allez maintenant, les enchères vont bientôt commencer ne perdons pas plus de temps. Intervint sharnalk en regardant son téléphone.

- je vous laisse gérer la suite. Déclara Chrollo.

- allons-y je suis impatiente ! Criais-je en sautillant légèrement.

Chrollo partis lui avec Pakunoda, tandis que tout le reste entrons dans le bâtiment pour enfin assister au enchère. Nous sommes à l'arrière dans les coulisses juste derrière le rideau des enchères. Je vois toute les caisses ou se trouvait les enchères à l'intérieur.
J'entendis soudainement une voix étouffé à côté de moi, je détourne la tête vers ce fameux son et vois Feitan entrain d'étouffer l'homme qui était entrain de s'occuper des enchères.

Le pauvre il a rien demandé.
Shizuku termina le travail avec son fameux aspirateur et c'était comme si il n'avait jamais existé. Je m'approche donc d'une des caisses tandis que les autres dénonçait les objets à korutopi afin qu'il est dédouble.

Je fouille ce qu'il y a à l'intérieur et vis d'innombrable bijoux et d'objet de valeurs. Une bague attire d'ailleurs mon attention, une bague en argent avec un diamant aussi blanc que la neige et elle brillait d'un éclat indescriptible elle doit valoir une fortune ça c'est clair.

Elle est pour moi celle-là !

Je l'amène à Kortopi et lui demande de faire une copie de cette bague, ce qu'il fit.
Je donne la copie à Sharnalk et met à mon doigt l'original. J'en était sûr elle était faite pour moi.
La porte s'ouvrît sur Chrollo et pakunoda qui nous rejoignit enfin.
Je pars voir le chef de la brigade en lui montrant ma trouvaille.

- regarde Chrollo ! Elle superbe hein ! Dis-je en agitant ma main devant son visage.

Il prit ma main dans la sienne et examine la bague que j'ai mis à mon annulaire.

- Elle est magnifique c'est vrai. Déclara t'il en relevant la tête en ma direction.

Je lui souriais et partis m'assoir attendant que les enchères commence.
L'animateur qui s'occuper de faire les enchères était contrôlé par Sharnalk à l'aide de sa télécommande, les objets défilent au fur et à mesure et personne ne se doutait de rien.
Ça commence à m'ennuyer ça se passe un peu trop bien à mon goût.
Je me lève de la caisse ou je m'étais installé je regardais chacun des membres de la brigade, ils vaquaient tous à leur occupation sans se parler pour autant, Chrollo lui avait repris son habitude, il était entrain de lire un de ces fameux livres je pars m'assoir à ces côtés et regarde l'objet de sa concentration.

Il ne dit rien et continue sa lecture, je commence aussi à lire sa page à mon plus grand étonnement c'est vraiment intéressant j'ai envie de connaître la suite.

- tu peux tourner la page s'il te plaît ? Demandais-je toujours en regardant le livre.

Il ne bouge toujours pas, je lève les yeux vers lui et vois qu'il me regarde.

- quoi ?

- je ne savais pas que lire t'intéressait. Dit-il en commençant légèrement à sourire.

- oh, c'est juste que je n'ai pas beaucoup l'occasion de lire, mais j'aime bien. Répondais-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

Son sourire s'agrandit face à ma phrase et il plaça sa main sur ma taille m'obligeant à avancer vers lui.

- approche toi, tu verras mieux.

Mes joues chauffèrent légèrement face à cette nouvelle proximité mon épaule était collé à son torse et il gardait toujours sa main autour de ma taille comme si j'allais m'échapper. Il tourna la page de son livre et nous pouvions donc continuer à lire la suite de l'histoire.

Il avait toujours son sourire collé sur le visage comme si ça lui faisait plaisir que je partage ces centres d'intérêts.

Les autres membres de la brigade vire la scène avec étonnement mais n'intervenait pas pour autant et continuer ceux à quoi ils étaient occupés de faire.
Pakunoda faisait des allée et retour avec un chariot transportant les copies des enchères. D'ailleurs on est entrain de passé au enchères sur les objets des parties du corps que je trouve est le plus intéressant, je laisse Chrollo qui était toujours dans sa lecture et par regarder plus en détaille.

J'ai vu qu'il y avait une paire des fameux yeux écarlates du clan kuruta je dois bien avouer que cette couleur et unique.
Je les prend entre mes mains et les regardes plus attentivement.

- j'aurais aimé avoir ces yeux là..murmurais-je à moi même.

- tu as déjà de magnifique yeux Léna ! Intervient Sharnalk au loin.

- merci c'est gentil blondinet. Rétorquais-je en souriant.

Je pose c'est yeux et regarde encore dans la caisse pour voir ce que je pouvais trouvé d'autre..je m'arrête net en voyant une autre paire de yeux ? Mais cette fois-ci ce n'est pas la couleur écarlate et mais d'une couleur bleutée une si belle couleur turquoise, une seule personne avait ces yeux la...

Et c'est toi yoshiro..

Flash back de Léna 12 ans: physique

Je me baladais encore et encore dans mon fameux jardin de la résidence papa ma laissé faire une pause à la suite de notre entraînement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je me baladais encore et encore dans mon fameux jardin de la résidence papa ma laissé faire une pause à la suite de notre entraînement..j'ai l'impression qu'il ne vas jamais me lâcher c'est dingue !

Illumi est tout le temps derrière mon dos et surveille mes moindres fais et geste il est pire que papa celui-là !

Maman fais que me coller comme si j'étais une petite chose fragile, miruki passe son temps à s'empiffrer et Kirua est petit encore on vas dire que lui ne me pose pas de problème en tout cas pour l'instant.. !

- Mikey ! T'es où ! Criais-je a l'animal.

J'entendais donc un grognement, ah au moins il est réveillé, je courrais jusqu'à lui et part lui faire un câlin !

- ahh mikey ! Tu veux pas manger toute ma famille pour moi ! Tu me rendrais un grand service tu sais ! Lui dis-je en soupirant.

- qu'est-ce que ta famille a bien pu faire pour que tu dises ça ? intervint une voix inconnu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une Zoldyck chez la Brigade Fantôme ~ Chrollo x Oc~ •HxHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant