Chapitre 1: Un étrange phénomène

32 4 0
                                    

26 mars 2007, Paris, 2:34

Une femme marchait là, le long de la route, une petite valise à la main. Elle s'arrêta devant un grand bâtiment, d'une architecture des années 1850. L'immeuble était à l'abandon, avec une pancarte « A louer » à moitié décrochée. La femme se dirigea vers la porte du bâtiment, et prit une bouffée d'air avant de brandir de vieilles clés et de les passer dans la serrure de la porte.

Elle entra dans le grand hall. L'architecture du bâtiment était également ancienne, à l'intérieur. Le sol était fait de carreaux noirs et blancs luisants du reflet de la large fenêtre située sur le mur en face de la femme. Il y avait un grand escalier de marbre poussiéreux. Le hall débouchait sur deux grandes salles.

La femme posa sa valise à terre. Elle l'ouvrit et en sortit des flacons remplis d'une substance étrangement bleu vif. Son sourire commença à s'élargir tandis qu'elle posait les neuf flacons sur le sol. Elle leva les yeux vers le plafond avant de les fermer. Elle resta ainsi quelques minutes. Elle n'entendait plus rien, juste le murmure du vent contre la fenêtre. Elle rouvrit les yeux, avant d'observer autour d'elle. Une lueur bleue l'enveloppait. Ses yeux étaient devenus vert vif, emplis d'une flamme haineuse. Elle baissa les yeux sur son ventre gonflé par presque trois mois de grossesse.

The New Academy [PUBLIÉ]Where stories live. Discover now