49

772 33 13
                                    




Raylee

J'ouvre les yeux, je sentais des léger douleur au bas du ventre. Je me tourne et je vois Melvin. Ont été sur son lit donc je me suis directement rappelé la soirée d'hier. Les gars je l'ai fait, je suis plus vierge.

Conscience : t'es dans l'autre camp maintenant ?

Même moi j'arrive même pas à réaliser. Mais en même temps hier tout t'es allé tellement vite j'ai rien compris.

Un côté je me sent bien par ce que j'ai pas donné ma virginité à n'importe qui c'est Melvin, une personne à qui je fait confiance.
C'est aussi la seule personne avec qui je me sens bien et en sécurité donc même si je suis un peu chamboulé de ce qui c'est passé hier, je regrette pas avec qui je l'ai faite.

Mais en tout cas je le referai plus ça reste quand même une grosse bêtise d'ailleurs faut que tout ta l'heure je cours à la pharmacie me prendre l'es pilule du lendemain par ce que nous nous sommes pas protégé lors de l'acte.





[...]



Il était 15h et Melvin venait d'arriver en bas de chez moi donc je le Check pour le dire au revoir.

Melvin : t'es sérieuse là ? En souriant.

Moi : oui.

Melvin : mais pourquoi avec toi pour avoir un bisou faut toujours se battre ? Ton ironique.

Moi : quand tu nous regarde tu pense qu'ont n'est en position de se faire des bisous ? Ont n'a déjà débordé hier.

Melvin : mais la c'est juste un bisou ma gueu-

J'ai même pas attendu qu'il finisse j'ai pris sa mâchoire entre ma main et je lui est fait un smack rapide et j'ai ouvert la porte et je suis sorti.

En me levant je me suis mit à boité.

Melvin : k.o tu boîte en rigolant.

Moi : tchip. Continue de te foutre moi toi. En rigolant.

Melvin : vzy dégage la. Ton ironique.

Après ça il est parti et moi je suis monter chez moi.

En tout cas Melvin durant cette journée il a été super gentil avec moi hors que moi j'étais grave gêné. Le matin il s'est excusé hors que j'étais très consentante et m'a rassuré comme jamais, après ça il m'en n'a plus reparlé il a vraiment essayé de pas me mettre mal alaise sur ça sachant que c'est ma première fois. Il m'a même accompagné acheter mes pilules à la pharmacie fin bref c'était un amour.

Arrivée chez moi je monte dans ma chambre j'avais tellement mal purée il est allé fort un peu je trouve. Bref ensuite je pars vite dans la douche prendre ma pilules du lendemain.
Et je vais dans ma chambre, je me suis enfermé et j'ai commencé prier pour demander pardon à Dieu c'est quand même très grave ce qu'on n'a fait.



[...]

Il est 18h je vient de me réveiller, j'ai passé la matinée dans ma chambre à dormir du coup là je décide de descendre en bas me préparer à manger j'avais grave faim.

J'arrive dans cuisine je fouille un peu les placards pour voir ce que je pouvais me faire à manger, j'ai finalement décider de me faire des pâte crème fraîche simplement.

Yannie : RAYLEE ?

Elle arrive dans la cuisine.

Moi : oui ?

Si c'est pas moi c'est personne Where stories live. Discover now