61

572 25 20
                                    



Raylee

Je vous passe quelques semaines, ont n'est le 2 octobre du coup c'est aujourd'hui que je pars regarder le match arsenal - paris avec Melvin.

Melvin vient me chercher dans 2h mais j'ai toujours pas commencé à me préparer par ce que j'ai la flemme, je sais pas pourquoi mais depuis 2j je suis au ralenti, je dort toute la journée bref trop chelou.

Je fini part sortir de mon lit difficilement et rentrer dans le douche me préparer. Une fois sorti de la douche je me prépare, j'ai mis une combinaison moulante noir simple et par dessus j'ai porté le maillot de arsenal que Melvin m'avait acheté.

Je voulais commencer à me maquiller un peu mais entre temps Melvin m'a appelé pour me dire qu'il était en bas donc j'ai laissé tomber le maquillage en vrai ça m'arrange par ce que façon j'ai la flemme la c'est trop.

J'arrive en bas rentre dans sa voiture est ont part. Pour vous dire même pendant le trajet j'ai dormi tellement j'étais fatigué.


[...]


Ont arrive devant le stade puis ont rentre rapidement, ont s'assoit sur nos places attitrée et ont attendez le match commence.

Melvin : il t'arrive quoi toi la depuis t'es fatigué ?

Moi : j'ai un peu mal à la tête t'inquiète pas cava passer.

Melvin : si tu te sens pas bien ont rentre hein si tu veux.

Moi : nan c'est bon Melvin ont n'est déjà là c'est pas la peine de rentrer.

Melvin : moi ça me dérange pas je pourrais le regarder à la maison ?

J'ai souris faiblement, c'était trop mignon de sa part mais ont va rester, c'est moi j'ai voulu le ramener ici donc je vais assumer même si je suis k.o

Moi : Melvin j'ai dit c'est bon. En rigolant faiblement.

Melvin : t'es sur ?!

Moi : oui ! En souriant.

Melvin : sûr sûr ?! Ton ironique.

Moi : oui la ! En rigolant.

Melvin : bon ok.

Du coup quand le match a commencé j'ai fait l'effort de me lever mais j'ai pas tenu longtemps 15 min après je me suis assise. Melvin lui il était à fond dans le match c'était son moment carrément.

La c'était la fin du match arsenal a perdu malheureusement. Melvin il était pas triste lui qui de base pète un câble à la zepeck quand son équipe perd, bah là il était très heureux.

Moi : mais t'es pas triste que ton équipe est perdu ?

Melvin : non ils se sont bien battus aujourd'hui et même grâce à toi j'ai pu regarder le match sur place donc c'est pas la même de le voir perdre sur la télé.

Moi : oh t'es trop mignon !

Je lui fait un câlin.

Melvin : laisse moi !!! T'es trop gênante.

Je le serai fortttttt donc il a répondu et au bout d'un moment je me suis mise à pleurer dans ses bras.

Melvin : tu pleure ?

Moi : reniflements.

Il se détache de moi pour me regarder.

Melvin : pourquoi tu pleures ?

Si c'est pas moi c'est personne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant