75

667 41 7
                                    



Melvin





C'est une dinguerie c'est qui vient de ce passer. Raylee m'a allumé devant tout le monde mais c'est pas ça le pire, le pire c'est qu'elle m'a annoncé que j'allais devenir "papa"

Du coup elle, elle venait de monter en pleurant, moi j'étais trop mal et perturbé de la situation donc je me suis levé et je commencé à partir pour m'isoler, quand je s'en quelqu'un me tenir, je me retourne et je vois que c'était Kevin.

Moi : lache moi stp. Sec.

Maxence : laisse la seule vite fait Kevin.

Il me lache, carrément moi j'ai enlevé mon teeshirt tellement j'avais chaud de ouf, j'étais bouleversé et choqué en même temps. Et j'ai foutu mon teeshirt je sais pas où puis je suis sorti dans le jardin.

Quand je suis arrivé dans le jardin, j'ai mit mes mains derrière ma tête en les croissant ( j'espère vous avez compris ) et je me suis mit à verser des larmes en silence, j'étais neutre y'avait que des larmes qui coulaient à flot.

C'est un truc de dingue, comment c'est possible que je me retrouve à pleurer pour une meuf wsh.

En même temps elle m'a dit trop de dinguerie, et je pense que c'est l'accumulation et surtout les sentiments qui joue carrément je trouve il sont trop présent.

Je sais même plus où donner de la tête, déjà depuis ce matin j'avais mal à la tête bah ça c'est bien empirer du coup.

Ca me choque tout ce qu'elle m'a dit par ce que j'ai même pas imaginer une seule seconde qu'elle avait vécu tout ça, ou même que c'était moi le père puisque pour moi elle avait couché avec le mec de la vidéo.

La j'ai une haine envers moi, pour le coup je me s'en vraiment comme un lâche. Je l'ai laissé tomber et j'en suis pas fier mais j'ai surtout raté presque toute sa grossesse bravo Melvin.

Maxence : Melvin ?

Je me retourne et le vois avancer jusqu'à mon niveau. Moi je pars m'asseoir sur les chaises du jardins qui avait et lui est resté debout en face de moi.

Maxence : cava aller mieux t'inquiète pas.

Melvin : cava pas aller mieux, toi tu connais pas Raylee.

Maxence : la c'est par ce que vous réagissez à chaud.

Melvin : souffle. Bref j'en n'ai marre c'est tout.

Maxence :

Melvin : eh là je suis en train de pleurer gros par ce que cette meuf j'la kiffe. Depuis la première fois où j'ai les vu j'lai kiffer. C'est la femme que j'ai rêvé d'avoir et que j'ai eut mais pourquoi j'ai fait de la merde comme ca ? Souffle. je suis trop con c'est une dinguerie.

Au même moment ont attend encore dès pats je me retourne et je vois Gracia, elle se pose à côté de moi et me fait un câlin.

Moi : c'est pas la peine de tous venir hein. Froid.

Gracia : Melvin écoute moi, Vous vous êtes fait tout les deux du mal par ce que vous avez pas cherché à vous comprendre. Maintenant aujourd'hui ça a Peter. La t'es un peu chamboulé etc mais t'inquiète tout va s'arranger.

Moi :

Gracia : En tout cas je vais tout faire que ça s'arrange entre vous. En souriant avec un ton ironique.

Moi : rigole faiblement. Eh vzy dégage.

Gracia : nan mais pour de vrai, en plus de vous voir chacun de votre côté en train de pleurer hors ça ce voit vous aimez ça me fait trop mal.

Si c'est pas moi c'est personne Where stories live. Discover now