Chapitre 1 [corrigé]

214 33 30
                                    

Bonjour à tous/ toutes ceux/celles qui s'apprêtent à lire ceci ! Je suis ravie de vous retrouver après plusieurs mois !

Ceci est une réécriture que j'ai faite il y a un moment mais j'ai eu beaucoup de mal à l'effectuer étant donné que j'ai eu (et j'ai encore malheureusement) un problème de page blanche (le fameux). J'écrivais, j'effaçais, mes textes ne semblaient jamais me convenir cependant je tenais tellement à cette histoire, aux personnes que je ne pouvais/voulais pas la laisser ainsi ... 

C'est pour cela que je poste aujourd'hui un ou plusieurs des nouveaux chapitres, en espérant que je serais capable d'écrire la suite qui me tiens tant à cœur.

Je vous souhaite donc à tous une très bonne lecture, en espérant vous revoir bientôt ! :)

_________

Les ailes d'Arcus claquent contre le vent, ce qui me permet de réaliser que je m'apprête tout juste à rentrer dans un vaisseau de la garde nationale. Je reprends les raines dans mes paumes et vire d'un coup sec à droite pour me rediriger vers les arènes. Nous volons encore un petit peu et il vient poser violemment ses grosses pattes sur le sol et provoque une secousse qui me fais presque chuter. Je me glisse hors de la selle et pose mes pieds à terre.

Je laisse mes doigts frôler le museau d'Arcus et le regarde dans les yeux en guise de remerciement. Je tourne ensuite les talons vers l'arène d'entraînement et m'avance vers celle-ci. Le bruit incessant du fer de mon armure qui cogne à chacun de mes pas me fais mal au crâne. Il vient se stopper quand les hurlements de la foule qui proviennent de l'arène de combat font surface.

Je m'introduis dans l'immense édifice pour retrouver Jaylen et Mahalia, mes compagnons depuis toujours. Nous combattons sans cesse ensemble depuis le début de notre existence. Elle est la plus jeune d'entre nous mais elle n'est pas faible ni timide pour autant. Jaylen lui, est le plus courageux et c'est un grand guerrier, il fait sans aucun doute la fierté de nos Dieux. Ils m'accueillent tous les avec d'immenses sourires.

« - Prête ? Me questionne Jaylen.

-Depuis toujours. Et toi ?

-Bien sûr.

-C'est parti ! S'exclame Mahalia dans un éclat de rire. »

Nous marchons tous les trois côte à côte d'un pas des plus assurés. La porte s'ouvre sur la pièce d'entraînements, si immense qu'on n'en voit ni le fond, ni le plafond. La porte derrière nous claque et d'une main ferme, Jaylen appuie sur le bouton qui lance le jeu. Nous sommes maintenant dans le noir complet. Seul le bruit de nos respirations se fait entendre.

Une immense lumière blanche nous aveugle et la seconde d'après, nous nous retrouvons tous les trois dans une forêt, éclairée par la lune. Le hululement d'une chouette posée non loin sur un arbre résonne dans nos oreilles. Puis, des craquements surgissent derrière nous. Nous nous retournons d'un bond tous les trois, le regard vif. Les craquements ne cessent pas et à cinquante mètres devant nous, un masse immense et sombre fonce droit sur nous.

Une énorme bête, aussi grande que large se tient là. Elle est recouverte d'un poil qui semble sale et désagréable au toucher. D'énormes griffes apparaissent au bout de ses mains, qui sont tout aussi impressionnantes ! Et son regard, vif et rageux laisse apparaître ses pupilles brillantes dans la nuit. Ses dents pointues se dévoilent quand il hurle et de sa mâchoire sort un grognement atroce. Son visage n'exprime que colère, rage et soif de sang. Un faunik.

Ces immondes créatures ainsi que d'autres plus horribles encore ont étaient envoyés sur Aramid et de nombreuses autres planètes dans l'unique but de détruire notre univers. Personne ne sait quelle planète est à l'origine de tout cela ou plutôt, personne ne veut le dire.

AMARYLLYSWhere stories live. Discover now