~4~

2.4K 122 3
                                    

Chapitre 4



Moi : Mais... Mais... C'est impossible !

Sur ce maudit téléphone, il y'avait une photo de "moi" et Louis entrain de s'embrasser.

Zayn : Si.

Moi : Ce n'est pas moi sur la photo !

Louis : Tu déconnes ?! T'as essayé de m'embrasser hier !

Moi : Mais ce n'est pas vrai, ça pu le photoshop ! Vous ne l'avez quand même pas cru !

Harry : Si, j'y étais et c'est même moi qui ai pris la photo.

Moi : Vous n'êtes qu'une bande de menteurs vous deux ! Les gars (m'adressant a Niall, Zayn et Liam) vous n'allez quand même pas les croire !

Niall : Dégage Jessica.

Liam : Ouais, ça suffit.

Moi : Vous savez quoi ?! Vous n'avez qu'à les croire. Je pensais qu'on était amis, mais ce n'est pas le cas.

Je leur jettes un dernier regard, puis rentre dans la voiture. Je n'y crois pas... Tout le monde les a crus... Liam, Zayn et Niall me décevaient vraiment. Et Eleanor ? Qu'est-elle devenue ?! Je n'aurais jamais dû côtoyer ces gars et encore moins Louis et Harry, je suis sure que c'est eux qui sont derrière tout ça.

Je rentre dans ma chambre, je prends mon téléphone puis écris un message à El.

"Eleanor... S'il te plait, crois moi ! Ce n'est pas moi sur cette photo, je te le jure ! Je ne serais jamais capable de te faire du mal... Je me suis attachée à toi, et je ne veut pas te perdre, encore moins à cause d'une stupide photo truquée par de stupides personnes... Voilà.. Je t'aime xx"

Après avoir longuement hésité, je clique sur envoyer. J'allume mon macbook puis me connecte sur Facebook. Et ce que je vis, me choque. Mon fil d'actualité était remplis d'insulte à mon sujet. Je descend plus bas, et vois le statut d'Harry, celui qui a déclenché la "guerre". Il y avais la fameuse photo avec quelque chose d'écrit.

"Mesdames et messieurs, je vous présente la pute de l'année, ou plutôt la briseuse de couple !"

En dessous il y avait des commentaires du genre "Ouais on va la faire souffrir" ou "oh la salope!". Je verse une larme... Détruite, c'est ce que je suis.

Je pris une douche, fais mes devoirs puis m'endort. À mon réveil, je ne pris même pas la peine de me maquiller ni de me coiffer, je laisses mes longs cheveux bouclés lachés. Je mis un pull et slim puis des converses. Je n'avais pas vraiment la pêche aujourd'hui.

Je m'avance vers l'entrée, je baissais la tête puis me dirige vers mon casier. Il y avait la fameuse photo collée dessus. Folle de rage, je l'arrache. C'était trop pour moi, mon autre lycée me manque tellement...

*Ellipse des premiers cours*

Je prend mon plateau puis me dirige vers une table au fond, personne ne voulait de moi. Je marchais lorsque je tombe par terre, on m'a fait un croche pied. Du coup, je me suis retrouvée par terre, la tête dans mon horrible sauce. Tout le monde me pointait du doigt et riait de ma situation. Même Niall, Zayn, Liam riaient, les deux autres ne m'importaient pas. Je m'enfuis en courant et me refuge au toilettes. Je ne pris même pas la peine de m'enfermer dans une cabine. Tout le lycée était contre moi, j'étais la fille populaire que tout le monde admirais, maintenant je ne suis qu'une pauvre fille intimidée. Je pleurais quand je sens une présence à côté de moi. Où plutôt deux. Je lève la tête.

Moi : Qu'est ce... Qu'est ce que vous voulez ?

Pouffe 1 : Comment t'as pu briser ce magnifique couple ?!

Pouffe 2 : T'es qu'une salope.

Elle me donne un coup de pied, puis deux, puis les coups s'enchainèrent. Je criais tellement j'avais mal. J'avais le visage en sang. J'avais mal à la tête, je me sentais faible. Je gémissais de douleur quand tout à coup, trou noir.

Je me réveille dans une chambre qui ne me semblais pas du tout familière. Je la parcoure du regard. Elle était blanche et il y avait plein de photos collés sur les murs. J'avais horriblement mal au ventre.

... : Salut...

Moi : Eleanor ?!

Je me lève du lit.

Eleanor : Ecoutes Jessica.. Je suis vraiment désolée d'avoir cru à ce mensonge ! J'ai été pire que horrible avec toi. Je n'ai jamais cru que Louis était capable de faire une chose pareil. Oui, j'ai tout su. J'ai le mot de passe de son compte facebook, j'ai donc pu accéder à sa discussion avec Harry. Je me sens vraiment mal. J'ai cru que vous m'aviez vraiment trompé... Et j'ai cassé avec lui...

Elle avait les larmes aux yeux. Je m'approche d'elle puis la serre dans mes bras, même si on se connait que depuis deux jours, elle m'a vraiment manqué.

Moi : Chut, ça va...

Eleanor : Besties ?

Moi : Oh yeah !

Eleanor : Au fait, qui t'as frappé ?!

Je lui raconte toute l'histoire.


Eleanor : Elles vont payer pour ça. Et pas qu'elles, Harry, Louis, Liam, Niall et Zayn aussi.

Moi : Bien sur ! Mais c'est plus Harry et Louis. Mais je ne veux pas que tu sois impli...

Eleanor : CHUT ! Ça me concerne aussi ! Louis m'a vraiment blessée et Harry m'a tellement déçu. Ils voulaient nous séparer ! Donc non, je m'y impliquerais aussi.

Moi : Très bien.


C'est décidé nous allons nous venger.


"À présent, c'est nous deux contre le monde."



*_________________________*


Voilà, désolée pour le retard chères lectrices ! <3 Je considère ce chapitre très important, car c'est il représente le commencement... Je ne vous en dis pas plus ! Vous verrez au 5 ème chapitre. Profitez de votre lecture et allez jeter un coup d'oeil sur mon autre fiction ! :) Kisses.






Two faces.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant