~16~

2.5K 271 83
                                    

Bon, d'après les votes, c'est Jarry qui gagne ( Jessica + Harry ) ! Donc voila, il n y aura plus d'histoire d'amour avec Niall ! (Ou pas...)

Merci pour vos commentaires et vos votes, 5"69" votes, bandes de perverses haha ! Je vous adore !

Chapitre 16

Mais où suis-je ?

Je relève la tête puis balaye du regard la pièce, sans oublier le moindre détail. C'était plus un chalet... Il y'avait une cheminée au fond, au coin de la pièce, une commode, une armoire et deux tables de nuits chacune placées des deux côtés du lit. La chambre était pas mal. Au moment où j'enlève les draps, la porte s'ouvre laissant apparaître Harry.

Mes yeux s'écarquillèrent puis je me lève rapidement du lit, à peine ai-je fais un pas que je tombe à terre, le fait que je me lève vivement du lit me donne le tournis. Harry accourt puis me soulève telle une princesse.

Moi : Lâches moi ! LACHES MOI ! AU SECOURS ! AIDEZ-MOI !

Je hurlais et me débattais de toute mes forces.

Harry : Calmes toi bébé, personne ne viendra à ton secours. Oh et j'ai appelé ta mère pour lui dire que tu allais passer le reste des vacances avec moi.

Moi : Mais t'es malade ma parole ! Lâches moi je te dis ! Et ne m'appelle plus jamais bébé !

Harry : Je vais parfaitement bien et non, je t'appelle comme je veux," bébé".

Je grogne d'énervement. Il me posa sur le lit.

Harry : Dors et repose toi, tu en as besoin.

Moi : J'ai pas envie ! Je veux sortir d'ici merde !

Harry : Tu n'ira nulle part Jess.

Sur ces paroles, il tourne les talons puis sort de la chambre en claquant la porte. Je me lève cette fois ci doucement puis attendis jusqu'à ce qu'il s'éloigne. N'entendant plus aucun son, je mis ma main sur la poignée de la porte puis tourne cette dernière.

La porte est verrouillée...

LA PORTE EST VERROUILLÉE ?!

Moi : HARRY OUVRE CETTE PUTAIN DE PORTE !

Il ne répondit pas.

Moi : HARRY FAIT PAS CHIER OUVRE MOI CETTE PORTE MERDE !

Rien. Pas un son ne sortit de sa bouche. J'en ai marre... J'aurais jamais dû déménager. Si j'avais su... Mon dieu mais si j'avais su... Des larmes commençaient à envahir mes joues.

Je me glisse le long du mur puis pleure, reniflant assez fort pour qu'il m'entende. Je devais me ressaisir, ce salaud ne mérite aucunement mes larmes, après ce qu'il m'a fait.

J'eu une envie soudaine de dormir. Je me lève puis me dirige vers le lit. Je m'allonge puis contemple le plafond couleur saumon, quand soudain j'entendis la porte grincer. Je ferme alors mes yeux, faisant comme si je dormais.

J'ouvre doucement un oeil et sans me faire remarquer, je vis Harry s'approcher tout doucement de moi. Il s'agenouilla près du lit. Je ferme instantanément mon oeil. Je sentis sa main me caresser le visage puis mes cheveux.

Sa main était si... Douce ? Mouais. Le contact de sa peau contre la mienne me donna de nombreux frissons.

Harry : Je suis tellement désolé... Chuchota-t-il.

Il paraissait sincère. Pendant un moment j'eu une once de pitié envers lui, mais me rappelant les événement passés, celle ci disparaît directement. D'un coup, une idée me traverse l'esprit.

Il se lève puis se dirige vers la fenêtre qui est à l'opposé de la porte. Je me lève alors à mon tour puis rapidement, sors de la chambre en courant. Je regarde des deux côtés du long couloir puis aperçoit un escalier menant en bas. Je dévale ce dernier.

Arrivée en bas je cherche une porte quelconque pour me sortir de cet enfers quand je sentis des bras entourer ma taille.

Moi : AAAAH ! LÂCHE MOI !

Harry : Non je te dis ! Jess calme toi !

Je pleurais, criais, m'arrachais les cheveux et me débattait.

Moi : MAIS QU'EST CE QUE JE T'AI FAIS ?!

J'avais la tête qui tournait. Soudain, prise d'une force incroyable, je me dégage de son emprise et cours vers la porte. Je l'ouvre puis court de toutes mes forces. Je tourne la tête.

Harry me suivait en courant. Et il s'approchait petit à petit.

Harry : JESSICA ! REVIENS JE T'EN PRIS !

Je l'ignore puis continue à courir. Nous étions en plein milieu d'une forêt et cela ne m'aidait vraiment pas avec mes pieds nus mais je devais rester forte. Je courais quand je vis une route. Enfin !

Pendant que je courais, je jète un coup derrière moi et aperçois Harry entrain de courir.

Harry : JESSICA ! ATTENTION !

Je ne savais pas de quoi il parlait mais je m'en contre fiche. Tout à coup, je me sentis poussée vers l'arrière. Et c'est là que je réalise ce qu'Harry voulait dire.

Une voiture m'a percutée. À vrai dire, je ne l'ai pas vu venir. Je n'ai rien vu venir.

Je m'écroule alors par terre, le corps inondé par le sang et sans vie.

*_________________________*

Désolée si ce chapitre est court, avec le BB qui approche ça devient vraiment difficile d'écrire ! Mais bon, je ferais de mon mieux pour vous satisfaire et j'espère que c'est le cas pour ce 16ème chapitre.

A votre avis, est ce que Jessica est morte ? Que va-t-il se passer par la suite ?

Dites moi tout ! Bisouuuu <33

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Two faces.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant