~15~

1.9K 142 37
                                    

Chapitre 15

Mais je perds immédiatement mon sourire lorsque je reçois un autre message qui venait de...

D'Eleanor.

<Jess ! Oh mon dieu réponds ! Harry est très énervé ! Il est sorti de la maison en furie ! Niall nous a tout raconter et on est tous furieux contre lui...>

Oh mon dieu... Mais qu'est ce que j'ai fait... Ma mauvaise conscience m'a encore une fois joué un mauvais tour. Harry... Je ne peux pas m'empêcher de penser à lui. Je dois enlever cette photo.

Oh et puis je n'ai pas peur de lui. Il a qu'à faire ce qu'il veut. Après ce qu'il nous a fait à Niall et à moi, il le méritait amplement.

Je compose le numero d'Eleanor.

*Conversation téléphonique*

Eleanor : Allo ?

Moi : El c'est moi.

Eleanor : JESS ! Ça va ?!

Moi : Ouais...

Eleanor : On s'est tellement inquiété pour toi... Et ce connard d'Harry va le regretter !

Moi : Oh... Est ce que les gars se sont fâché avec lui ?

Eleanor : Bien sur !

Moi : Et il est où maintenant ?

Eleanor : On sait pas, il n'est pas revenu depuis ce matin !

Moi : Ok... Jte laisse...

Eleanor : Mais ...

Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je raccroche. Je m'allonge sur mon lit. Aies-je eu raison de publier cette photo ? J'aurais très bien pu résoudre mes problèmes seule... Je vais devenir folle !

Je descend dans la cuisine. Tout le monde dormait. Je regarde l'heure : 10:30 p.m. J'ouvre le frigo puis sort une bouteille d'eau. Après avoir bu un coup je remonte puis me couche.

__________________________

< Je marchait dans une ruelle sombre, il faisait très chaud et l'allée semblait interminable. Je continuais de marcher pieds nu, ne portant qu'une robe noir en dentelle qui m'arrivait jusqu'au sol, se trainant derrière mes pas.

Je marchais toujours, quand je vis une lumière. Je décide alors de courir jusqu'à cette dernière quand je sentis quelqu'un me suivre. Je me retourne puis découvre un jeune homme entièrement vêtu en noir, ses yeux verts me semblaient tellement familiers mais je ne pus voir son visage en entier.

Il s'avance d'un pas lourd vers moi et c'est à ce moment là que je vis qu'il tenait fermement un long couteau tranchant, dégoulinant de sang. Un cris d'horreur m'échappa, je sentis alors une pression sur mon ventre et quelque chose de visqueux en descendait...

Lorsque je baisse la tête, c'était du sang, je saignait. Ne tenant plus sur mes genoux, je m'écroule par terre, criant de douleur, tandis que l'autre inconnu qui me regardait sans rien faire s'avance vers moi.

Je me met difficilement et rapidement sur mes genoux et essaye d'atteindre la lumière. Je tourne la tête, il n'était plus là. Je tourne la tête puis tombe face à face sur ses yeux verts. Je criais. Il me faisait peur. Il me tira alors par les cheveux et me traine loin de la lumière...>

Je me réveille brusquement, en sueur et le coeur battant la chamade, j'avais fais un cauchemar horrible... Je me lève puis me dirige vers la salle de bain. Je prends une douche rapide puis enfile une tenue de sport. Je descend en bas, mon petit déjeuné m'attendais déjà.

Je mange puis une fois fini je me brosse les dents, prends mon ipod et mes écouteurs puis sors de la maison. J'avais décidé ce matin de courir. Je marchais jusqu'au parc qui se trouvait a quelques pas de ma maison et celle des garçons...

La musique à fond, je commence ma course, j'avais besoin de me défouler. Je me mis alors à courir de toutes mes forces, sachant que je suis très forte en vitesse. Quand je m'arrête puis m'adosse à un magnifique arbre puis reprends mon souffle.

Quelques larmes avaient coulées lors de ma course, et je peux vous promettre que ça fait un immense bien. Je me sens comme libre. Je m'assoie sur l'herbe fraîche. C'était si beau ici.

Tout en souriant, je contemplais la nature quand quelqu'un met sa main recouverte avec un tissus sur mon net recouvrant en même temps ma bouche.

Je me débattais du mieux que je pouvais mais au moment ou je sentis l'odeur provenant du tissus je m'arrête immédiatement. Ce fdp m'a droguée. Petit à petit je me laisser allée. Je sentis alors des bras musclés me transporter puis plus rien...

__________________________

Je me réveille. J'avais mal à la tête...

Mais... Où suis-je ?

*_________________________*

TADAAAAAAAM ! Désolée si c'est court mais je fais de mon mieux ! J'espère que vous aller aimer ce chapitre.

J'aimerais vous poser une question très importante ! Est ce que vous voulez que Jessica revienne avec Niall ou qu'elle se mette avec Harry ? Votez en écrivant sois Jiall sois Jarry !

Merci beaucoup pour vos votes et vos commentaires vous êtes vraiment adorables ! Et bienvenue aux nouvelles lectrices ! Bonne lecture, looooooove xx <3

Two faces.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant