Troisième partie

120 8 1
                                    

Katsuki ne répondit rien et s'avança vers la porte faisant signe aux deux autres de se lever pour partir. Denki serra les poings, il ne lui avait pas répondu mais s'il restait un espoir il voulait être sur de pouvoir la saisir.

"Denki dépêche toi, le mariage ne vas pas se faire tout seul. Ajouta Katsuki.

Non! Répondit le garçon avec aplomb.

Pardon?

J'ai dit non! Je ne t'épouserais pas!

Denki tu es mon âme soeur c'est...

Mais je ne t'aime pas! Le coupa Denki. Je ne te connais même pas, comment pourrais je éprouver des sentiments pour toi!"

Il se retourna avec rage. Il était en colère, son meilleur ami avait risqué sa vie pour lui, tout ça parce que Bakugou était apparu dans sa vie. C'était de sa faute à lui. Perdu dans sa colère il ne remarqua pas l'éclat blessé qui passa dans les yeux rouge de son interlocuteur le petit mouvement de recule qu'il eut. Izuku avait mit les mains devant sa bouche choqué par de tel mot, et ses yeux faisait l'aller retour entre les deux garçons. Kirishima avait posé ses mains sur ses épaules tout aussi surpris. Du côté des Kaminari il ne levèrent même pas la tête pour les regarder, ni même Mina.

"C'est de ta faute si c'est gars s'en sont pris à moi et que Sero est en danger ! Alors non je ne t'épouserais pas! Cria t-il. Mais si tu acceptes de le sauver, que tu acceptes de partir à sa recherche, continua t-il plus doucement, j'accepterai de t'épouser, je rentrerai avec toi au village, je resterai à tes côtés sans jamais me plaindre."

Il regarda Katsuki dans les yeux sans faillir, il était prêt à se résigner à une telle vie si ça pouvait sauver son meilleur ami. Il ferait n'importe quoi pour les gens qui lui sont proche. Il était déterminé à retrouvé Hanta, à le ramener ici et accepter son destin.

"Tu considère que te marier avec moi est un sacrifice?
- Oui, et je suis prêt à le faire si tu sauve Sero.
- Et si jamais il est trop tard pour lui?

- Je tiendrai ma promesse.
- Bien si tu le prends comme ça...
- Kacchan. Souffla Izuku.
- On y va, Deku, Porc-épic, plus vite on l'aura retrouver plus vite on sera rentré, bougez vous!"

Ils ses levèrent et le suivirent sans un mot. Denki se dépêcha de s'habiller et mettre ses bottes avant de se lancer vers la porte d'entré.

"Denki! L'interpella Mina. Ramène Sero, s'il te plait."

Il hocha la tête et courra pour rattraper les autres dans la rue. Il se mit à l'arrière de la troupe, Katsuki était le premier et entre eux se trouvaient les deux autres. Kaminari remarqua bien que l'ambiance n'était pas au beau fixe et que c'était entièrement de sa faute, mais il n'allait pas s'excuser pour autant. Ils marchèrent plusieurs minutes avant d'atteindre la forêt. C'est Kirishima qui brisa le silence en demandant à Bakugou s'il savait où ils se dirigeaient.

"Ils vivent pas loin de la capitale, c'est là bas qu'ils trouvent le plus de crétins à dépouiller."

C'était quasiment à deux jours de marches. Denki pria fort pour que son ami survive d'ici là, ... s'il était toujours en vie. Il fallait qu'il pense positif, ils allaient le retrouver vivant et rentrer avec lui. Ils s'avancèrent sur la route qui menait vers le château des Todoroki, Kamari avait toujours imaginé prendre la route avec ses amis et rester vivre là bas, Il n'aurait jamais pensé faire cette route sans eux et surtout pour aller sauver Hanta. Kaminari commençait légèrement à paniquer, et s'il le tuait ce soir? Ne pourraient ils pas y arriver plus rapidement?

"Est ce que pendant ce temps ils n'auront pas le temps de tuer Sero? Est ce qu'on peu pas accélérer les choses? On peut pas utiliser la magie comme eux?

Louloup et son humainWhere stories live. Discover now