Quatrième partie

104 7 1
                                    

Il se dégoûtait, toute joie disparue d'un coup. Il se leva et s'excusa avant d'aller voir la serveuse pour lui demander la clé d'une des chambres. Une fois devant celle ci, il ouvrit la porte massive et rentra dans la pièce. Deux petits recouverts de plusieurs draps et peau de bêtes se trouvait en face de lui. Il n'hésita pas une seconde à s'étaler sur le premier. Il enleva ses chaussure et sa veste avant de se glisser sous les couches.


"Denki? Fit la voix d'Izuku. Est ce que tout va bien? Tu es malade?

- ... mmh. Fut tout ce qu'il répondu.

- Kacchan est inquiet alors laisse moi t'examiner, tu sais je connais quelque trucs en médecine. Est ce que tu as mangé quelque choses de mauvais? Est ce que tu as attrapé froid? Est ce...

- J'ai pas envie de parler, je veux juste être seul pour l'instant... Dit-il mollement.

- Oh... Bien je vais le dire à Kacchan..."


Il s'apprêta à repartir la tête un peu basse avant que Denki le retint.


"Mon ami est là bas... et moi je suis juste la à prendre du bon temps... Je commence même à apprécier Katsuki alors que c'est sa faute si on en est là, je... je me sens minable.

- C'est vrai tu commences à apprécier Kacchan?

- C'est tout ce que tu retiens.

- Oh non désolé, c'est juste que Kacchan s'inquiète tellement pour toi, il a même dit que ce serait mieux si c'était moi qui dormait dans la même chambre, il a peur de t'en demander trop... Il aimerait pas que tu le détestes tu sais. Ils nous a même fait ralentir le pas pour être sur que tu suives sans t'épuiser, et puis c'est lui qui m'a dit de venir te voir, parce qu'il était sur que tu aurais plus de facilité à te confier à moi et...

- Tu parles beaucoup, rigola Denki, mais merci. »


Izuku lui sourit avant de s'asseoir sur le lit en face du blond. Il avait l'air d'attendre que ce dernier ce confit plus. Kaminari était gêné, il n'était pas sur d'être à l'aise pour vraiment tout confier et en même temps il en avait besoin, alors il parla. Il lui expliqua son angoisse à propos de la vie de son ami. puis il dériva sur son enfance et les bêtises qu'il avait fait avec Sero mais aussi Mina. Izuku se mit à parler de la sienne à son tour. C'est sans vraiment s'en rendre compte qu'ils passèrent une bonne heure à parler d'eux, riant allègrement de certaines anecdotes.


« Je pense qu'on devrait aller se coucher. Déclara Deku.

- A oui, il se fait tard et puis tu veux sûrement aller rejoindre ton petit ami. Fit Denki.

- Mon... petit ami ? »


Le vert avait penché la tête sur le côté, il plongea ses grands yeux perdus dans ceux de son interlocuteur. Kaminari fronça les sourcils , perplexe sur la réaction de Midoriya. Est ce qu'ils avaient une autre manière d'appeler ça ? Ou étaient ils déjà mariés ?


« Et bien toi et Kirishima vous êtes en couple, non ? »


Le visage d'Izuku prit une couleur rouge tomate lui chauffant les joues. Il passa ses bras devant sa tête, tentant vainement de cacher son embarras. Il se mit alors à bafouiller pour expliquer que le blond faisait fausse route. Son cœur avait commencé une course effréné qui ne voulait pas s'arrêter.

Louloup et son humainWhere stories live. Discover now