~chapitre 3~

204 9 0
                                    


-Lola : OHH PUTAIN YESS ON EST ENSEMBLE !!!

Ces mots résonnaient dans ma tête, j'avais l'impression qu'elle allait exploser. Je me retournai lentement puis mon cœur manqua de s'arrêter quand mon regard croisa le sien. Il avait toujours ce même regard chaleureux et mystérieux qui m'avait fait tomber amoureuse la première fois. J'avais envie de courir vers lui pour le prendre dans mes bras, mais paralysée par la peur, je me contentai de le regarder. Je réussis enfin à détourner le regard en entendant la voix de Lola crier :

-Lola : Oh Romane, ça va ?
-Moi : Oui.. Oui désolé j'ai vu le prénom d'une ancienne amie alors..
-Lola : D'UN ancien ami ! Me coupa-t-elle. Tu le connais ? Il est nouveau je crois.
-Moi : Euh... je l'ai pris pour quelqu'un d'autre, mais yess on est ensemble haha.

Lola parti voir ses autres amis et j'ai pu apercevoir Florian regarder les listes. Je ne sais pas si c'est la vue de mon prénom qui le rendit aussi surpris mais c'est très de visage me rendait toujours aussi faible. Je me retournai d'un coup sec et partis avec Lola.

~~PDV FLO~~

De loin, je l'ai vu s'approcher des listes. Elle ne m'a pas encore vu je crois et je me contentai de baisser la tête pour que cela reste ainsi. Tout son corps s'est raidi d'un seul coup avant qu'elle ne se retourne lentement vers moi. Elle me regardait, droit dans les yeux. Tous nos souvenirs refaisaient surface dans ma tête. Elle était si... Wahou. Je ne sais pas si elle en avait conscience mais je l'aimais encore, et je n'avais pas l'intention de lui cacher ce que je ressentais pour elle.

-??? : Flo ça va ?
-Flo : ouais ouais, t'inquiète frère ça va.

Je me levai doucement pour aller voir les listes à mon tour et la... BINGO. Comme par hasard je me retrouvai dans sa classe. Ça me faisait une chance de la récupérer en espérant qu'elle n'est pas tentée de m'oublier...

~PDV ROMANE~

Pendant la première heure de cours, je luttais pour me concentrer sur le cours de math et pas sur Florian. Je voyais qu'il me jetait quelque regard furtif, et je faisais de même, mais chaque petit regard me faisait comme un électrochoc dans ma poitrine (oui oui à ce point-là). J'avais envie de lui parler mais, je sais pas comment faire ou... quoi dire. À la fin du cours, je rangeai lentement mes affaires, j'étais une des dernières personnes dans la salle avec devinez qui ???

Florian bien sur sinon c'est pas drôle ! (Ma vie ressemble à une de ces séries américaines nul avec les histoires d'amour à l'eau de rose pff..). Je commençai à sortir quand j'entendis une voix familière m'appeler.

-??? : Romane !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

merci beaucoup à tout ceux qui lisent cette fanfiction, sa me fait réellement plaisir 💓(autant que de l'écrire ☺️)
• N'hésitez pas à donner vos théories pour la suite ou à me proposer des suites.
• Je vous poste le prochain chapitre mercredi après midi 🕛
• D'ailleurs désolé si les chapitres ne sont pas très long, je fait mon Max 💙

【Flashback】Where stories live. Discover now