~Chapitre 26~

92 7 0
                                    

8 jours plus tard.

Comment dire sa sans pleurer ni m'évanouir...Dans quelques heures je dois revoir Florian et Olivio... Rosalie (l'infirmière) doit passer chez moi pour aller au zénith. Elle a pris des places dans la fosse, et elle aimerait qu'on sois le plus devant possible. Ouais elle est limite groupie sa me fait rire. Je me levai donc et allai prendre une douche. Je mis un simple t-shirt (connaissant Rosalie elle va me demander d'en mettre un visionnaire et je n'en n'ai pas) et un jean. Je pris les médicaments qui était sur la table et les mis dans ma poche (vous inquiétez pas c'est juste des médicaments que je dois prendre le soir).

-Rosalie : C'est bon je suis là.

J'ai laissé un double de mes clés à Rosalie pour qu'elle puisse rentrer sans problème.

-Rosalie : Vu que je savais que tu avais pas de vêtement visio je t'en ai amené.
-Moi : Ok pour le t-shirt mais pour le pull j'aimerais bien en mettre un à moi.
-Rosalie : Dacc je t'attends ici.

Je montai donc enfiler son t-shirt et prendre un pull à moi. En cherchant je tombai sur un pull qui ne semblait pas m'appartenir. C'était le sien. Après toutes ces années, il sentait encore son odeur. Je l'enfilai et c'est à ce moment que j'ai compris que j'étais extrêmement maigre, il m'allait trop grand. Je descendis dans le salon et retrouvai Rosalie.

-Moi : C'est bon on peut y aller.
-Rosalie : Oublie pas tes albums pour les dédicaces.
-Moi : C'est bon je les ai.

Oui parce qu'en plus elle veut qu'on aille aux dédicaces, ça veut dire que je vais devoir les affronter. On se dirigea vers un arrêt de métro, puis on arriva enfin devant la salle. On se mit dans la queue qui n'était pas encore très longue, normal c'est le matin et le concert est seulement ce soir, et on attendit. On rentra enfin, plusieurs heures après, et on du re attendre (fin vous savez comment se passe un concert quand même). Les heures défilaient, puis la première partie du concert débuta. C'était Wawad qui faisait la première partit avec son groupe Berywam. Il n'était pas au courant que j'étais là, à vrai dire, personne n'est au courant que je suis là à part Rosalie qui elle, ne sais pas que Florian alias Bigflo est mon ex. Plus le temps avançait et plus je stressais.

Moi•
Bien jouer pour la première partie du concert c'était top 😉
Ps : dit à personne que je suis là stp💜

L'intro du concert des frères commença, et une boule de stress commença aussi à se créer dans ma poitrine. La musique s'arrêta et une porte s'ouvrît...Porte qui laissait apparaître Florian... Toute la foule autour de moi criait, sautait, Rosalie avait même les larmes aux yeux (je vous ai dit une groupie cette meuf), et moi j'étais là, je regardais Florian avec de nombreuses larmes dévalisant mes joues. Il commença à rapper son couplet de "nous aussi 2" puis vint le couplet d'Oli. La porte s'ouvrît de nouveau le laissant apparaître à son tour... Je...Wahou... Alors en face de moi, se trouvaient les deux personnes qui ont le plus compter pour moi pendant toutes ces années... Je regardai leurs traits de visage, pour les imprimer dans ma tête. Le concert passa, et plus les musiques défilaient, plus j'essayai d'oublier le fait que je les connaissais personnellement et j'essayai de m'ambiancer comme Rosalie. On sautait, on criait, comme deux filles parfaitement normales qui allaient voir leurs idoles en concert. La boule en moi commencai à grandir de plus en plus, et je sentis mon téléphone vibrer.

✉️Wawad🖇
T'inquiète je dirais rien, profite bien. Tu vas aller les voirs à la fin ou pas ?

Moi•
Je suis venu avec une amie et elle veut absolument aller les voirs donc je vais t'aller avec elle.

✉️Wawad🖇
Profite bien❤️

Le concert continua, et je commençai vraiment à stresser, d'ailleurs Rosalie la sûrement remarquer puisqu'elle m'a dit :

-Rosalie : Romane ça va ? Tu veux qu'on y aille ?
-Moi : Nan t'inquiète, j'ai vraiment envie d'aller aux dédicaces.

Je sais je suis vachement contradictoire mais c'est vrai. Les garçons commencèrent à chanter "il est où ton frère ?" Et comme la moitié de la salle je me suis retrouvé à fondre en larmes devant la beauté de cette chanson. Le concert fut enfin fini, puis on sortit de la salle avec Rosalie, et on se dirigea vers l'endroit des dédicaces. On se plaça vers la fin de la file, et on attendit que les frères arrivent. La file se rétrécissait petit à petit, ce qui faisait grandir mon stress de plus en plus.

Moi•
Wawad c'est bientôt à nous je panique !!!

-Rosalie : Tu parles à qui ?
-Moi : Une ancienne pote mais tu la connais pas.
-Rosalie : Wouaaa je stresse de fou.
-Moi : Moi aussi..

✉️Wawad 🖇
Panique pas, respire, ça va bien se passer t'inquiète pas.

Je rangeai mon téléphone et re observai la file.

-Rosalie : Bientôt à nous !!



Plus que deux personnes....






Plus qu'une....








-Rosalie : Waouh je suis tellement contente de vous voir en vrai...





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

•Sachez que j'ai extrêmement le seum parce que j'ai effacer tout ce chapitre sans faire exprès et du coup j'ai du le réécrire en entier. J'aimais mieux la première version mais bon pas le choix😂

【Flashback】Where stories live. Discover now