Que la bonté soit notre partage et la jalousie notre ennemie.

La douce mélodie de mon alarme retenti fortement dans la chambre, je me levais tout sourire pour l'éteindre et me rendormir encore pour 10 minutes.

Les 10 minutes les plus courtes de ma vie s'avéraient être 1h.

Je me levais en sursaut du lit à la vue de l'heure qui s'affichait, je ne comptais tout simplement pas être en retard pour mon deuxième jour. Ni une ni deux je me retrouvais dans la salle de bain pour me rendre propre.  Si je devais être en retard au moins fallait sentir bon.

Bref je termine ma toilette et me vêt d'un pantalon ample beige et d'une chemise blanche que je ne fourre pas à l'intérieur du pantalon. J'accesoirise d'une montre noire et d'un fin collier avec marqué le nom de Nahim et Steven, biensur des talons et un sac à main noire. Je ne suis pas sensée porter des chaussures hautes vu mon problème aux genoux que je traîne mais c'est plus fort que moi , je m'assure donc d'avoir des talons pas super haut ou pointu. Ça s'appelle la responsabilité dans l'irresponsabilité. Sans oublier le parfum!!!

Je descends donc, je prends la peine de saluer les garçons qui prenaient leur petit déjeuner, je m'abstiens de faire comme eux.

J'attrape les clés de voiture d'un des garçons et sors de l'appartement, ils s'avéraient être les clés de Steven, je me met en route pour le boulot.

○●○

30 minutes plus tard je suis enfin au bureau
   
                                                           ●○●
En passant la porte de mon bureau, je tombe sur Adlane assis sur l'un des canapé téléphone en main en train de parler à je ne sais qui. Je dis bonjour et me met à mon bureau mettant en marche mon ordinateur, je ne le calcule pas plus que ça, faut dire que j'ai mieux à faire.

Adlane:  Donc si je comprends bien, tu vas m'ignorer encore longtemps ? Pour recevoir un regard faudrait que je paye c'est bien ça ? Drôle d'accueil.

...: Désolé monsieur mais je ne saurai quoi vous dire là tout de suite, si vous êtes dans mon bureau je suppose que c'est pour me parler par rapport à ce que je suis sensée faire ici ou vérifier si je travail réellement ou encore m'aiguiller sur ce que je devrais faire.

Adlane : La moindre des choses serait de répondre à mes messages, m'écouter pour savoir ce que j'ai à te dire mais non tu préfère bouder.

...: Monsieur j'aimerais savoir ce que vous attendez de moi.

Adlane: OK je vois, je te promet que je n'ai pas fait exprès de te poser un lapin. Tu devrais me croire et arrête de m'appeler Monsieur nous sommes amis.

...: Faux! Nous ne sommes pas amis, mis à part échanger deux trois mots je ne vois pas en quoi se dire amis serait judicieux. En vrai, garder une relation professionnelle est mieux certaines choses n'ont pas besoin d'être Monsieur.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 27, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Lady FatWhere stories live. Discover now